A voir également:
- Tatouage médical cicatrice
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Shilajit avis médical - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Laboratoire médical - Accueil - Professionnels de santé
6 réponses
Pour info, la technique consiste à pigmenter par « tatouage » une zone de peau pathologique pour corriger une achromie ou masquer une cicatrice. Il est aussi possible par cette technique de corriger une altération tissulaire comme une lèvre détruite par un « bec de lièvre » ou reconstruire une aréole mammaire amputée lors d'une chirurgie d'exérèse pour cancer.
Renseigne toi avant de parler, le tatouage médical est justement conseillé dans son cas. Encore une idée de tes connaissances FOIREUSES.
Renseigne toi avant de parler, le tatouage médical est justement conseillé dans son cas. Encore une idée de tes connaissances FOIREUSES.
Tu as plusieurs cliniques qui proposent de ré-pigmenter la peau, renseignes toi dans ta région, c'est une technique qui a fait ses preuves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
ZAYHNA1 15 mars 2012 à 21:18
T'as pensé à te faire un tatouage?
TRES mauvaise idée.
ZAYHNA1 15 mars 2012 à 21:18
T'as pensé à te faire un tatouage?
TRES mauvaise idée.
Et donc toi, tu sais exactement que sabi voudra se le faire enlever dans 10 ans.
Connais-tu au moins la surface de sa cicatrice, à quel emplacement est-il...?
Ce n'est pas à toi de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée je pense donc donne des conseils ou comme le dit le proverbe, si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi!
A bon entendeur,
Connais-tu au moins la surface de sa cicatrice, à quel emplacement est-il...?
Ce n'est pas à toi de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée je pense donc donne des conseils ou comme le dit le proverbe, si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi!
A bon entendeur,
L'idéal, est de s'accepter tel qu'on est, mais parfois le regard des autres est trop lourd à porter. Quand tu es dévisagée 20 fois par jour, parce que tu es différent, parce que les gens se posent des questions, parce que ça rassurent parfois les autres de voir pures qu'eux.
Et bien oui, j'ai Subi cette intervention. Je ne suis pas allé sur le bloc en toute gaité de coeur.
Mais, je revis...oui grâce à mes tatouages, je m'accepte plus facilement, j'ai toujours les regards des autres, mais bizarrement il me sourient aujourd'hui.
Chacun surmonte ses difficultés comme il peut, mais c'est bien aussi quand les autres nous y aident.