14 ans : pas de seins, pas mes règles...
xRainbow
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pas de nom xD Messages postés 18 Statut Membre -
pas de nom xD Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à peine du 80A... Chui' super genée, car toutes mes amies pratiquement ont, sinon forte, une poitrine "normal". Je voulais savoir, si j'allais rester plate toute ma vie, ou, vu que je n'ai pas mes règles, je vais continuer à me dévelloper... Help please, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire, et surtout de me répondre...
A voir également:
- 14 ans : pas de seins, pas mes règles...
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Tension 14/8 - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour,
ne t'inquietes pas, ta croissance n'est pas encore terminée, laisses le temps au temps, ça va venir.
Je peux comprendre que ce soit difficile lorsqu'on se compare aux autres, mais vraiment, sois sans crainte, il n'y a rien de bizarre ou d'anormal dans le fait qu'a ton age, tu n'ai pas encore tes règles ou pas encore de poitrine.
ne t'inquietes pas, ta croissance n'est pas encore terminée, laisses le temps au temps, ça va venir.
Je peux comprendre que ce soit difficile lorsqu'on se compare aux autres, mais vraiment, sois sans crainte, il n'y a rien de bizarre ou d'anormal dans le fait qu'a ton age, tu n'ai pas encore tes règles ou pas encore de poitrine.
Dacodac'. En fait, ne pas avoir mes règles c'est à la fois génant, mais sa a aussi des bons côtés... C'est surtout ma poitrine qui me complexe (80a pour 39kilo et 1m53).
Bonsoir,
Le fait que tu n'est pas tes règles et normal , chaque fille évolue peu a peu . Le mieux et de les avoirs le plus tards possible . Les règles c'est vraiment très embêtant .
Pour ta poitrine , on ne peut pas te dire si elle grossira mais , patience ! Tu verra peu a peu elle se dévellopera .
Aurevoir .
Le fait que tu n'est pas tes règles et normal , chaque fille évolue peu a peu . Le mieux et de les avoirs le plus tards possible . Les règles c'est vraiment très embêtant .
Pour ta poitrine , on ne peut pas te dire si elle grossira mais , patience ! Tu verra peu a peu elle se dévellopera .
Aurevoir .