Comment avez vous payé si peu cette opération?
Amelie628
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?? Car mon chirurgien me demande 2400€ de dépassement d'honoraires, et cela reste trop cher pour moi ! Ma mutuelle ne rembourse presque rien . Merci.
j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?? Car mon chirurgien me demande 2400€ de dépassement d'honoraires, et cela reste trop cher pour moi ! Ma mutuelle ne rembourse presque rien . Merci.
A voir également:
- Comment avez vous payé si peu cette opération?
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cicatrice violette après opération - Accueil - Esthétique
- Operation pour enlever la graisse du ventre prix - Accueil - Esthétique
- Duree operation fracture humerus - Accueil - Blessures
- Opération oreille décollée prix - Accueil - Esthétique
4 réponses
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+
Le crédit pour une opération ne m'intérèsse pas, je vois des gens qui paie 300 euros en tout et pour tout , moi on me demande 2400 euros de dépassements d'honoraires, pourquoi ? Car on travaille ? Quelles solutions vous me proposer ?