Mon physique me pose problème.
maryuya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maryuya Messages postés 2 Statut Membre -
maryuya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup de sport ( la gym) . Malheureusement j'ai toujours faim , des moments j'arrive à ne manger que des fruits mais ce n'est pas toujours le cas . De plus sur mon visage j'ai des cicatrices de boutons , énormément des point noirs alors que j'ai un nettoyant spéciale que ma dermato m'avait donné . Je sais plus trop quoi faire , pour l'instant mon corps me gène , je me sens mal . Pas à l'aise . Je n'arrive pas à me trouver jolie .
Est ce que vous pourriez m'aider "à me trouver "?
Merci
Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup de sport ( la gym) . Malheureusement j'ai toujours faim , des moments j'arrive à ne manger que des fruits mais ce n'est pas toujours le cas . De plus sur mon visage j'ai des cicatrices de boutons , énormément des point noirs alors que j'ai un nettoyant spéciale que ma dermato m'avait donné . Je sais plus trop quoi faire , pour l'instant mon corps me gène , je me sens mal . Pas à l'aise . Je n'arrive pas à me trouver jolie .
Est ce que vous pourriez m'aider "à me trouver "?
Merci
A voir également:
- Mon physique me pose problème.
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose americaine - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Activité physique modérée exemple - Accueil - Forme