Je n'ai pas beaucoup de poitrine et j'ai 14 ans

lolilou673 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours voila j'ai 14 ans j'ai je n'ai pas beaucoup de poitrine (80A) je sais que normalement je ne devrai pas me poser se genre de question mais je suis compléxer par sa car toute mes amie on plus de poitrine que moi donc si vous avez des idee merci de me répondre au revoir
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il n'existe aucun remède miracle pour faire grossir la poitrine
attend la fin de ta puberté/croissance pour voir ce que dame nature tu a choisi

ensuite dis-toi bien qu'il vaut mieux avoir une petite poitrine et aucun souci de santé lier qu'en avoir une grosse et avoir des soucis de santé lier
0
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre 113

Tu peux prendre des soutien-gorge avec des coques. Une de mes amis mes plusieurs coques dans ses soutien-gorge. Après c'est toutes les idée que je connaisses.
Mais tu devrai vraiment oublier cette idée! Il y a plein de gens qui font du 80A (don moi) et c'est tout a fait normal. Et avoir une grosse poitrine c'est parfois bien pire. Tu peux avoir des problèmes dos. Et avoir une grosse poitrine ne changera rien a ta vie.
1
JennaShine Messages postés 48 Statut Membre 23

Aucun souçis! Chacun son rythme. Par exemple ma soeur, sa poitrine a poussée à ses 15 ans et maintenant elle a une poitrine largement generueuse alors aucuns souçis.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas à t'en faire, ils vont grandir tu as le temps. Ne te complexe pas pour si peu. Attends et tu verra se qui suit.
0