Problème à cause de pénicilline

Hadjerjojo Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir,
je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de pénicilline puisque j'étais malade (fracture au niveau du pieds gauche + des blessures + 24 points de suture), la pénicilline est restée comme une boule au niveau des fesses jusqu'à maintenant. que je dois faire?
PS: j'ai 24 ans.
merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

C'est sûrement un petit kyste, mais je doute qu'il soit lié à l'injection 16 ans après.
Ce type de réaction se résorbe en général en qq mois.
Mais ce problème peut etre probablement résolu. Prendre l'avis de ton medecin ou d'un dermatologue.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

S'il s'agissait d'une péni. retard type Extencilline (redoutable !!) et si l'injection n'a pas été réalisée dans les règles, une fibrose peut parfois s'installer et demeurer au sein du muscle.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Effectivement..
0