Problème à cause de pénicilline
Bonsoir,
je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de pénicilline puisque j'étais malade (fracture au niveau du pieds gauche + des blessures + 24 points de suture), la pénicilline est restée comme une boule au niveau des fesses jusqu'à maintenant. que je dois faire?
PS: j'ai 24 ans.
merci
je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de pénicilline puisque j'étais malade (fracture au niveau du pieds gauche + des blessures + 24 points de suture), la pénicilline est restée comme une boule au niveau des fesses jusqu'à maintenant. que je dois faire?
PS: j'ai 24 ans.
merci
2 réponses
-
C'est sûrement un petit kyste, mais je doute qu'il soit lié à l'injection 16 ans après.
Ce type de réaction se résorbe en général en qq mois.
Mais ce problème peut etre probablement résolu. Prendre l'avis de ton medecin ou d'un dermatologue. -
S'il s'agissait d'une péni. retard type Extencilline (redoutable !!) et si l'injection n'a pas été réalisée dans les règles, une fibrose peut parfois s'installer et demeurer au sein du muscle.