Le seins écarté..
Fermé
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j'arrive presque à les mettre sous mes bras. C'est vraiment gênant... J'ai aussi les tétons très lisse, il ne pointe quasiment jamais sauf quand j'ai froid...Que dois-je faire? Y'a t'il un moyen sans opération??
J'attend vos réponses au plus vite!
Merci d'avance! :)
J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j'arrive presque à les mettre sous mes bras. C'est vraiment gênant... J'ai aussi les tétons très lisse, il ne pointe quasiment jamais sauf quand j'ai froid...Que dois-je faire? Y'a t'il un moyen sans opération??
J'attend vos réponses au plus vite!
Merci d'avance! :)
1 réponse
-
La prochaine fois que tu ira acheter de la lingerie, demande à la vendeuse des conseils pour mettre tes seins en avant, car je pense qu'à part l'opération, il n'y a pas grand chose à faire... Tu as une bonne taille de bonnet, mais tu dois surement pas mettre de soutif' adaptés :S !
En esperant t'avoir un peu aider...-
-
Bonjour Banou,
Il t'acceptera comme tu es, il n'est pas avec toi pour ta poitrine :)
Une fille est belle quand elle est naturelle et bien dans sa peau, pas quand elle ressemble à une gravure de mode retouchée par ordinateur.
Il ne faut pas avoir honte de toi, c'est comme ca que tu es et c'est tout.
Esperant t'avoir rassurée,
Baloo -
-
-
-