Le seins écarté..
Fermé
banou
-
emmy -
emmy -
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j'arrive presque à les mettre sous mes bras. C'est vraiment gênant... J'ai aussi les tétons très lisse, il ne pointe quasiment jamais sauf quand j'ai froid...Que dois-je faire? Y'a t'il un moyen sans opération??
J'attend vos réponses au plus vite!
Merci d'avance! :)
J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j'arrive presque à les mettre sous mes bras. C'est vraiment gênant... J'ai aussi les tétons très lisse, il ne pointe quasiment jamais sauf quand j'ai froid...Que dois-je faire? Y'a t'il un moyen sans opération??
J'attend vos réponses au plus vite!
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Seins écartés
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Tatouage seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Petits seins pointus ✓ - Forum Soin du corps
- Seins moche - Forum beauté des seins
1 réponse
La prochaine fois que tu ira acheter de la lingerie, demande à la vendeuse des conseils pour mettre tes seins en avant, car je pense qu'à part l'opération, il n'y a pas grand chose à faire... Tu as une bonne taille de bonnet, mais tu dois surement pas mettre de soutif' adaptés :S !
En esperant t'avoir un peu aider...
En esperant t'avoir un peu aider...
Il t'acceptera comme tu es, il n'est pas avec toi pour ta poitrine :)
Une fille est belle quand elle est naturelle et bien dans sa peau, pas quand elle ressemble à une gravure de mode retouchée par ordinateur.
Il ne faut pas avoir honte de toi, c'est comme ca que tu es et c'est tout.
Esperant t'avoir rassurée,
Baloo