Un tout petit bouton au niveau de la lèvre gauche vaginale
Jenetrouvepas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis moins d'une semaine j'ai un petit bouton légèrement dur à la lèvre gauche,
je l'ai remarquer en me douchant, j'ai passer du tea-three qui est très efficasse là ça n'est pas parti, j'en avais un sur la cuisse et il a disparu (grâce au tea-three)
mais ce nouveau bouton ne part pas et en plus il me gène un peu,
je n'ose pas en parler a ma mère... (Je suis très pudique)
Savez vous comment il est apparu? Que faut-il faire pour le faire partir? Est-ce que c'est a cause du rasoir? J'ai besoin de vos conseil et de vos avis :(
Depuis moins d'une semaine j'ai un petit bouton légèrement dur à la lèvre gauche,
je l'ai remarquer en me douchant, j'ai passer du tea-three qui est très efficasse là ça n'est pas parti, j'en avais un sur la cuisse et il a disparu (grâce au tea-three)
mais ce nouveau bouton ne part pas et en plus il me gène un peu,
je n'ose pas en parler a ma mère... (Je suis très pudique)
Savez vous comment il est apparu? Que faut-il faire pour le faire partir? Est-ce que c'est a cause du rasoir? J'ai besoin de vos conseil et de vos avis :(
A voir également:
- Un tout petit bouton au niveau de la lèvre gauche vaginale
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
Aurais-tu un conseil à me donner pour le faire disparaitre? Je ne peux pas voir un medecin j'ai honte d'en parler à ma mère et a un medecin...
parles en à ta mère, c'est un endroit comme un autre!! honte ? pourquoi honte!!
mais arrête de te rasser
je vais laisser environ 15jours.. En tout cas merci Doris