Psoriasis: puvatherapie

sab30 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Au mois de juillet j ai subi une lipo aspiration de plusieurs zones dont le ventre.
Depuis l operation jusqu a ce jour je trouve que j ai beaucoup plus de "poils" sur le ventre et beaucoup plus foncés. C est très gênant même si je compte épiler des que l oedème se sera résorber je suis curieuse de savoir si cette pousse peut être en rapport avec mon opération.

Aussi je développe depuis 1 mois pour la 2 ème fois en 2 ans un psoriasis en goutte beaucoup moins important que la 1ere fois. Il se trouve principalement sur les jambes et quelques gouttes sur les avant bras. Pour l instant ça ne se déclare que par endroit. Mais ayant eu un mauvais souvenirs de toutes ces crèmes super contraignantes à utiliser et ayant compris que malgré tout ces traitemtraitent le pso partira comme il est arriver et que le meilleur traitement à mon sens c est une excellente hygiène de vie je souhaiterais savoir si malgré tout il serait nécessaire d envisager la puvatherapie comme la 1ere fois. . J avoue ne pas être convaincue es bienfaits sur ma peau mais peut être est ce vraiment nécessaire. ..

Merci pour vos réponses.
Sabrina
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

C'est un des traitements bien sur et tu le sais. C'est au dermato de juger si tu en as besoin...
0