15 ans et un peu compléxé
Singlebluestone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sikename Messages postés 5 Statut Membre -
sikename Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de beaucoup plus gros et j'aimerais donc savoir si c'était possible de les faire grossir avec une crème ou d'autres choses dans le genre.
Merci.
Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de beaucoup plus gros et j'aimerais donc savoir si c'était possible de les faire grossir avec une crème ou d'autres choses dans le genre.
Merci.
2 réponses
-
Bonsoir,
Il n'y a pas de produits miracles.
Contente toi de ce que tu as :-)
Il faut de tout pour faire un monde .
A+
-
-
bonjour je suis tres complexée par la petite taille de mes seins (dans ma famille personne n'en n'a de gros) et je voulais savoir si masser pendant 10 min tout les jours avais vraiment un effet (je me doute bien que je ne vais pas prendre 3 tailles de bonnet mais je garde espoir ! pour info je fais apeine du B et j'aurai aimé faire du C, j'ai 16ans, pensez vous qu'il grossiront encore un peu naturelement? (sachant que je suis reglée depuis que j ai 12ans..
MERCI d'avance
-
-
Ne te compare pas a tes amies...Moi c'est a peine si je devrais porter une brassière et si je commencerais a me comparer sa me détruirais et j'ai 14 ans.