Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec

Moustachette Messages postés 5 Statut Membre -  
Mzn58 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait une couleur pour recouvrir mes cheveux blond... Sauf qu'il sont devenu vert !!! Ils sont aussi très sec j'ai donc couper mes cheveux long en un carré sauf qu'il sont toujours aussi sec que faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

Mzn58 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un article qui peut t'aider :)

Ce soin pour cheveux secs est à pratiquer une demi heure avant de faire le shampoing. Appliquez l'huile d'argan pendant une bonne vingtaine de minutes sur toute la longueur des cheveux. Massez ensuite le cuir chevelu en partant de la racine vers les pointes, tout en douceur. Si l'huile n'est pas suffisamment bien répartie, n'hésitez pas à passez un coup de peigne. Enroulez vos cheveux dans une serviette et laissez poser une demi-heure. Vous pourrez ensuite vous laver les cheveux. Pratiquez ce soin une fois par semaine jusqu'à ce que vos cheveux soient redevenus normaux, puis passez à un soin par mois seulement. Pour plus d'efficacité, on peut faire ce masque à l'huile d'argan en gardant sa chevelure enveloppée toute la nuit.
1
Moustachette Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayer demain :)
0

de rien, j'ai moi même tester, après être devenue malencontreusement vert kaki, rousse, violet et bleu en faisant des couleurs qui avaient foirée ^^.
0

Sa aide aussi pour les cheveux vert ?
0

Malheureusement non, mais pour avoir des connaissances en colorimétrie : le rouge neutralise le vert, comme le bleu neutralise le orange :/ si tu as encore des reflets verts,et que tu es blonde, le rouge ou une couleur ayant des nuances rouges sont les seuls pour enlever le vert :/
0

D'accord je vais voir sa alors mais bon le rouge c'est pas une couleur qui me plait vraiment
0

Il faut dire que moi maintenant je ne suis plus blonde mai marron a la racine blond foncé et vert sur les longueurs c'est pas terrible ...
0