Comment grossir des seins?
Résolu/Fermé
GERALDINE
-
SacriYoh Messages postés 144 Statut Membre -
SacriYoh Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pour une gamine. J'aimerai que mes seins faire grossir mes seins. Auriez-vous des idées?
Est-il vrai que la pilulule augmente la taille des seins?
j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pour une gamine. J'aimerai que mes seins faire grossir mes seins. Auriez-vous des idées?
Est-il vrai que la pilulule augmente la taille des seins?
A voir également:
- Grossir les seins
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Le raisin fait il grossir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Est-ce que le whisky fait grossir - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour,
Si c'est ta morphologie, difficile d'avoir une grosse poitrine.
Certaines pilules font "grossir".
à+
Si c'est ta morphologie, difficile d'avoir une grosse poitrine.
Certaines pilules font "grossir".
à+
sont les symptômes de la stérilité...
Source ?
Je pense qu'à 15 ans, tu n'es pas apte à répondre à ce genre de problème.
Premièrement j'ai étudier cela au lycée, deuxièmement j'ai un parent gynécologue :).
Une femme qui a des touts petits seins ou même très peu, peut parfaitement avoir un bébé.
Et stop les préjugés, c'est pas parce que j'ai 15ans que je ne m'y connait pas forcément, enfin ça parait logique mais faut pas faire une généralité :)