Fesses noires
Résolu/Fermé
Billouba
-
Billouba -
Billouba -
Bonjour,
J'ai 16 ans, un énorme problème et j'ai peur de passer à l'acte à cause de cela. S'il vous plait, j'aurait besoin de conseils. Je suis blanche de peau mais à l'intérieur des fesses, ma peau tire plus vers le marron. Ce n'est peut-être pas très important mais je ne sais pas si c'est normal et je complexe à cause de ça. Y a t-il une solution pour que mes fesses soient de la même couleur que le reste de mon corps ? Merci beaucoup pour les futures réponses.
J'ai 16 ans, un énorme problème et j'ai peur de passer à l'acte à cause de cela. S'il vous plait, j'aurait besoin de conseils. Je suis blanche de peau mais à l'intérieur des fesses, ma peau tire plus vers le marron. Ce n'est peut-être pas très important mais je ne sais pas si c'est normal et je complexe à cause de ça. Y a t-il une solution pour que mes fesses soient de la même couleur que le reste de mon corps ? Merci beaucoup pour les futures réponses.
A voir également:
- Tache noir fessier
- Fesse noir - Meilleures réponses
- Tache noir sur les fesses - Meilleures réponses
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fesses noires - Forum Chirurgie esthétique
- Cellulite fesses - Accueil - Cellulite
- Maigrir fesses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cellulite : que faire pour l'enlever sur les cuisses, ventre et fesses ? - Accueil - Conseils forme et minceur