Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires

Résolu
rondelette - 13 mars 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 18:17
Bonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
A voir également:

4 réponses

philippe6613
14 mars 2012 à 10:44
bonjour, quel est votre hauteur et quel est votre poids actuel
0
Bonjour philippe, actuellement je pèse 106 kg, j'ai miraculeusement, perdu 2 kg la semaine dernière, sans rien faire de spécial, je me demande si ca n'est pas de la poudre aux yeux, c'est la première fois que cela m'arrive.
Je mesure 1m70, je ne suis pas trop grande taille mais ca va, sauf qu'avec un tel poids, je passe pour une géante
0
Bonjour

Je ne me suis pas connecté cette semaine parce que je voulais voir si les 2 kg que j'ai perdu était un effet de hasard ou si c'était grâce au travail de corps que j'ai entreprise/

Je suis contente de voir que ma situation est dans une bonne phase, je n'ai pris du poids cette semaine, mais au contraire j'en ai un peu perdu.

Je trouve que le fitness que je fais est bénéfique pour mon corps, la course à pieds que je pratique tous les jours m'aide

Je sors déjà pour aller courir un peu, je pense que cela me fera un grand bien
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 18:17
Bonjour rondelette,

je vous confirme que le sport et l'activité physique sont bénéfiques pour maintenir un poids normal et, si besoin, vous aider à perdre quelques kilos.

Les résultats de la dernière enquête de CCM Benchmark pour le Journal des Femmes Santé le confirment. En page 21, l'enquête s'intéresse plus particulièrement au lien entre perte de poids et activité physique.

En page 31, vous trouverez également des conseils pour faire une activité physique sans risque : 5 étapes pour la reprise d'activité physique et des conseils en fonction de l'âge.

Lire l'enquête

A votre écoute si vous avez des questions.
0