Probleme avec les VERGETURES !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille au dessus du ventre à gauche et a droite ! Est ce que je peux avoir un CANCER ? a cause de sa ? Est ce que je dois en parler a mon médecin ?
Je sais que sa partira jamais mais au moins est ce que un jour on les verras moins ? !
Bisous, et merci de me répondre :)
Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille au dessus du ventre à gauche et a droite ! Est ce que je peux avoir un CANCER ? a cause de sa ? Est ce que je dois en parler a mon médecin ?
Je sais que sa partira jamais mais au moins est ce que un jour on les verras moins ? !
Bisous, et merci de me répondre :)
A voir également:
- Probleme avec les VERGETURES !
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vergetures muscu - Forum Soin de la peau
- Les bienfaits de la vaseline pour les vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vergetures seins - Forum beauté des seins
2 réponses
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
tu n'es pas obligée de crier on comprend sans cela
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Alors demande à ton médecin, mais tu n'auras pas d'autre réponses ici. On ne veut pas t'encourager à chercher des réponses sur le net car comme l'a écrit 1Tibou tu n'as pas le recul nécessaire.