Bouton sur le torse après rasage
Résolu
MrSty
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rasage torse
- Bouton rasage torse - Meilleures réponses
- Torse rasé - Meilleures réponses
- Bouton torse - Accueil - Boutons
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Rasage bresilien - Accueil - Epilation
- Gomme rasage - Accueil - Epilation
- Rasage visage - Accueil - Conseils belle peau
3 réponses
Bonjour
Ne jamais se raser les parties qui ne se rasent pas.
Ta copine ne veut pas de poils sur ton torse, tu vas te faire épiler.
Tout à fait normaux ces boutons.
Ne jamais se raser les parties qui ne se rasent pas.
Ta copine ne veut pas de poils sur ton torse, tu vas te faire épiler.
Tout à fait normaux ces boutons.
Salut,
J'me fais pas commander par ma copine moi aussi j'aime pas trop les poils que j'ai sur le torse, pour mon age j'en ai vraiment beaucoup donc c'est pour ça que je les ai rasé, donc vous me conseillez de les épilez ?
J'me fais pas commander par ma copine moi aussi j'aime pas trop les poils que j'ai sur le torse, pour mon age j'en ai vraiment beaucoup donc c'est pour ça que je les ai rasé, donc vous me conseillez de les épilez ?
Aujourd'hui j'ai réfléchi.
Je vais attendre qu'il repousse un peu, sur les pectoraux je vais laisser les poils je vais juste passer la tondeuse pour qu'ils soient plus petit et sur le ventre je vais voir se que ça donne avec la tondeuse.
Admettons que j'aime pas le résultat sur mon ventre avec la tondeuse, puis-je épiler mais poils tout seul ? Avec de la cire ou quelque chose de se genre ? Pour les deux/trois premières fois je demanderais à ma soeur qu'elle me le fasse car je pense pas que je saurais comment m'y prendre.
Je vais attendre qu'il repousse un peu, sur les pectoraux je vais laisser les poils je vais juste passer la tondeuse pour qu'ils soient plus petit et sur le ventre je vais voir se que ça donne avec la tondeuse.
Admettons que j'aime pas le résultat sur mon ventre avec la tondeuse, puis-je épiler mais poils tout seul ? Avec de la cire ou quelque chose de se genre ? Pour les deux/trois premières fois je demanderais à ma soeur qu'elle me le fasse car je pense pas que je saurais comment m'y prendre.
Bonsoir,
Si tu veux des poils plus courts, sans aller chez l'esthéticienne, je te conseille de les couper avec des ciseaux, pas la tondeuse.
Les épiler avec de la cire, je te le déconseille vivement.
A toi de choisir
A+
NB:
Je vais demander la fermeture de ce post, car il ne s'agit pas d'un problème de santé.
Tu as reçu toutes les questions que l'on puisse te donner.
Si tu veux des poils plus courts, sans aller chez l'esthéticienne, je te conseille de les couper avec des ciseaux, pas la tondeuse.
Les épiler avec de la cire, je te le déconseille vivement.
A toi de choisir
A+
NB:
Je vais demander la fermeture de ce post, car il ne s'agit pas d'un problème de santé.
Tu as reçu toutes les questions que l'on puisse te donner.