Bouton au coude

None' - 27 janv. 2016 à 01:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mai 2020 à 22:33
Bonjour, étant en fac de medecine en toute première année, j'ai beaucoup de stresse au long de la journée. Ce soir en travaillant j'ai remarqué que j'avais des petits boutons au niveau du coude. Je Stresse très vite et en voyant ceci je vous laisse deviner ma réaction. J'ai lu pas mal de sujet disant que c'est de l'urticaire. Mais je ne sais pas trop quoi en penser, quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ? Stresse ? Allergie ? si c'est de l'urticaire quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement, et si c'est grave s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 janv. 2016 à 09:48
Tu vas apprendre aujourd'hui qu'il est impossible de faire un digznostic de bouton dans visualiser les lésions, Normal, non?
Cela me paraît a priori bien Bénin.. Peut être prendre un antihistaminique si tes parents sont ok
Mais surtout détend toi
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6