Piercing langue

Luludi13 - 14 juin 2020 à 11:54
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 juin 2020 à 12:13
Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions...
Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop à manger, cependant mon pierceur m’a conseillé de prendre « extranase » pour que ma langue dégonfle un peu, ce matin ça va un peu mieux mais cependant mon pierceur m’a dit de ne rien faire pour la cicatrisation ! Alors je vois plusieurs forums qui parlent de bains de bouche, mon pierceur m’a dis que faire des bains de bouche enlèvera aussi les bonnes bactéries pour ma cicatrisation alors je ne devais rien changer dans mon quotidien, je pouvais continuer à fumer mais il m’a avertit que j’aurais du mal à manger et à un peu parler, il m’a déjà piercer le cartilages, le nez et l’intérieur de l’oreille il y a 3 ans de ça et tout c’était super bien passé je n’ai jamais rencontré d’infections, pourriez vous me donner vos expériences s’il vous plaît ? Une bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 14 juin 2020 à 12:15
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Fumer est une très mauvaise idée, ça retarde la cicatrisation.

Fumer tue, pour reprendre les slogan, au mieux à la longue ça donne des problèmes respiratoires irréversibles, cancer etc ...





1