Cheveu qui se décolle à partir de la nuque

Lili - Modifié le 1 juin 2020 à 02:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2020 à 09:11
Bonjour,

Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes doigts...et c'est là que ça a commencé à se soulever à partir du bas. Ca fait plus d'un an maintenant, j'ai coupé mes cheveux et pourtant après avoir repoussé mes cheveux se décollent toujours à partir de la nuque, ça fait comme une perruque.
Je les brosse tous les jours au peigne, je fais des shamppoings biologiques.
Je ne sais pas quoi faire.

Comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 juin 2020 à 09:11
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette alopécie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0