Brûlure cire

Fermé
melissa.shr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 16:25
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 juin 2020 à 16:39
Bonjour,
Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du repasser plusieurs fois puisque mes poils avaient du mal à partir. Après l’épilation je sentais que mes aiselles brûlaient mais je me suis dit que ce n’était rien puisque après chaque épilation j’ai une sensation de brûlure, mais généralement elle part vite. Mais cette fois, ma peau a commencée à
« pelée » J’avais des petits bout de peaux qui partaient, j’ai donc décidée de faire un gommage (ma peau ne me faisait plus mal) mais maintenant j’ai des taches brunes sur chacune de mes aiselles et cela me complexe. Je suppose que c’est une brûlure que je me suis faite, quelqu’un ici pourrait m’aider à atténuer ces taches ? Merci beaucoup ????

J’essaye de poster ce message mais un modérateur ne fait que de le supprimer en me disant d’aller voir un médecin et en me demandant d’avoir du sérieux, et bien si c’est si facile que cela, allez-y, payer moi cette fameuse consultation chez le médecin. Je vous prierai de ne plus me donner de conseils comme celui ci et de réfléchir avant de parler, le médecin n’est pas GRATUIT !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 16 juin 2020 à 16:40
Bonjour,

allez-y, payer moi cette fameuse consultation chez le médecin. Je vous prierai de ne plus me donner de conseils comme celui ci et de réfléchir avant de parler, le médecin n’est pas GRATUIT ! ....

Heuuuu !!!! la cire froide et le gommage c'est gratuit ?

Donc tu vas chez ton médecin qui est remboursé par la S.S. en tout cas en grande partie ou totalement si tu as une mutuelle.

Comme je te trouve arrogante et très mal élevée, tu ne posteras plus sur le forum.

Tu cliques sur le pseudo qui a fermé ton message c'est un médecin.

La modération

2