Cheveux gras !! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
95236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu et ma production de sébum mais pas grand chose a marché. J'ai 15 ans et je suis un fille donc je pense que cela pourrait être du à mes hormones...
Si vous avez des conseils, ou des choses que vous ou vos proches ou testés et qui a marché, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée.

3 réponses

Messages postés
95236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
12 017
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté et tu as déjà posé la question sur le forum coiffure

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour, j'ai posé ma question en premier sur ce forum mais après avoir sur d'autres questions que vous envoyer cette réponse à beaucoup de gens, j'ai posé ma question sur l'autre forum :)
Messages postés
95236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
12 017
Et tu as très bien fait
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci