Trop d'huile de coco ?
fr39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Modifié par fr39 le 28/08/2014 à 21:37
Léa - 1 mars 2015 à 18:25
Léa - 1 mars 2015 à 18:25
A voir également:
- J'ai mis trop d'huile de coco dans mes cheveux
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de noix danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
28 août 2014 à 21:56
28 août 2014 à 21:56
Bonjour
En mettant de l'huile il aurait été étonnant de ne pas avoir les cheveux gras :)
En mettant de l'huile il aurait été étonnant de ne pas avoir les cheveux gras :)
28 août 2014 à 22:10
Sinon pour les solutions que j'ai opté, j'ai essayé du shampoing de l'argile verte mais aucun résultat.
Le problème pour les solutions du net c'est qu'il s'agit des solutions qui sont pour les personnes ayant les cheveux gras en temps normale, et non soudain comme moi, du coup je ne sais pas quoi cherché.
PS : J'apprécie le fait que tu m'aie répondu mais ta réponse ne m'apporte aucune aide, je sais que nous somme dans un forum mais le but de ce forum n'est pas de commenter mais d'apporter des conseils (Je ne souhaite pas t'offenser, ni me plaindre).
En tout cas merci de ta réponse hâtif.
28 août 2014 à 22:13
Qu'il n'a pas la même nature de cheveux que toi.
Etc ...
Le mieux est de demander conseil chez un coiffeur.
Il te répondra en fonction de ta nature de cheveux .
Modifié par fr39 le 28/08/2014 à 22:43
Mais si ça ne te dérange pas peux tu m'ôter d'un doute ou de plusieurs ?
- Chez le coiffeur, ne va t'il pas simplement appliquer une solution temporaire qui va durer quelque jours ? (Je ne suis jamais allé chez un coiffeur, je ne prends vraiment pas soin de mes cheveux, je vais essayer de changer ça bien que j'aurai préféré le faire moi même.)
- Cela ne va pas poser de problème pour voir ma "nature de cheveux" ? Car actuellement ils sont gras mais en temps normale, aucunement et je ne saurais expliquer vraiment quel nature il est.
- Hormis mon problème de gras, auquel j'espère est temporaire. As tu des avis ou conseil (à longs terme de préférence) pour avoir un résultat du genre lisse/brillant qu'on peut voir chez les femmes asiatiques ?
- Je me permet de dériver un peu du sujet, on m'a parlé de brush coréen il y a quelque minutes, cela t'évoquer t'il quelque chose ? (Je vais de pas me renseigner mais je préfère toujours entendre l'avis d'une personne qui a connaissance et expérience).
Je te remercie encore de ta réponse et ta participation.
Modifié par lafouine. le 28/08/2014 à 23:05
Il ne va probablement rien faire. juste te conseiller un vrai shampoing adapté à toi. Un lotion coiffante .. des choses comme ça
Souvent assez chère mais plus sain et moins dangereux pour tes cheveux .
Ensuite tu feras comme tu veux.
Je ne suis pas assez connaisseuse dans ce domaine pour te donner des renseignements supplémentaire :)
1 mars 2015 à 18:25