Sein gros et tombants

mamiebeaumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 26 févr. 2015 à 09:11
mamiebeaumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 11:32
j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien ne calme car ça suinte toujours que faire et serez je pris en charge si j ote pour une reduction mammere
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

@+
0
mamiebeaumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 11:32
bonjour excuser mon impollitesse ce n est pas dans mes habitudes moi qui reprends mes petits enfants ; je ne suis pas trop habituee au forum cordialement
0