Les gens se moque de mon physique
Fermé
lolotop
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
18 nov. 2014 à 07:09
lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 21 févr. 2015 à 10:45
lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 21 févr. 2015 à 10:45
A voir également:
- Se moquer du physique de quelqu'un
- Les gens se moquent de moi dans la rue - Meilleures réponses
- On se moque de mon physique - Meilleures réponses
- Épuisement physique - Accueil - Fatigue
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
- Béta-bloquant et effort physique - Accueil - Effets et risques
- Je suis moche, les gens se moquent de moi - Forum Psychologie
- Douleur bas-ventre après effort physique - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
18 nov. 2014 à 07:22
18 nov. 2014 à 07:22
Bonjour.
Il faut apprendre à ignorer ce que les " gens " disent.
Plus tu réagiras, plus tu leur laisses la joie d'embêter, même si ce qu'ils disent ne correspond pas à la réalité. Tu as apparemment, en regardant la photo, le physique de la grande majorité des jeunes de ton âge, un peu genre intello peut-être... (sans vouloir mettre une étiquette) ....
Les " gens " qui se moquent n'ont souvent pas d'autres sujets plus intéressants à aborder.
Il faut apprendre à ignorer ce que les " gens " disent.
Plus tu réagiras, plus tu leur laisses la joie d'embêter, même si ce qu'ils disent ne correspond pas à la réalité. Tu as apparemment, en regardant la photo, le physique de la grande majorité des jeunes de ton âge, un peu genre intello peut-être... (sans vouloir mettre une étiquette) ....
Les " gens " qui se moquent n'ont souvent pas d'autres sujets plus intéressants à aborder.