Les gens se moque de mon physique

Fermé
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
voila jai 20 ans et depuis tout petit on se moque de moi on me dit que je suis moche etc ,bon cela ne ma jamais affecter jusqua ce que je sois majeur il ya 2 ans et donc j'aimerai avoir votre avis sur moi j'ai mis une photo en profil soyez sincere surtout svp

4 réponses

Messages postés
76261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 614
Bonjour.

Il faut apprendre à ignorer ce que les " gens " disent.
Plus tu réagiras, plus tu leur laisses la joie d'embêter, même si ce qu'ils disent ne correspond pas à la réalité. Tu as apparemment, en regardant la photo, le physique de la grande majorité des jeunes de ton âge, un peu genre intello peut-être... (sans vouloir mettre une étiquette) ....

Les " gens " qui se moquent n'ont souvent pas d'autres sujets plus intéressants à aborder.
23
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
25
Oui, c'est vrai, ( tu as changé de profil et je n'ai pas pu voir la photo). Moi aussi, je sais c'est quoi, quand on se moque de mon physique alors que je n'ai jamais rien fait à personne. Mais c'est juste de gens qui passent leur temps à critiquer parce qu'ils sont beau. On peut juste les ignorer en continuant notre route.
10
oui c vrai mais c tres dure de les ignorer car jai l impression qu ils me veulent du mal et c tres pesant o quotidien
0
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
25
C'est vrai que les regards sont très dures mais il faut se dire que ces gens ne passent pas leur vie à te persécuter. c'est juste trois secondes ( qui nous pourrissent 3 jours!). Tu devrais leur rendre le regard et penser à autre chose;
Sinon, en dernier recours, tu peux te faire de la chirurgie esthétique ( ce que je compte faire en multipliant les petits boulots)
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4 >
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015

tu compte faire de la chirurgie esthetique? ne serait ce pas leur montrer qu ils ont gagnes? sinon rendre les regard jai passer mon adolescence a le faire et je peux t assurer qu avec une tete de guignol(comme la mienne) si tu t amuse a ca tu passe pas une journee sans te battre 50 fois!!(veridique j'ai essaye) c'est ca qui est malheureux bref si ca ne te derange pas j'aimerais qu on continue a dialoguer comme ca de temps en temps ca me fait plaisir de discuter avec quelqu un qui c'est ce que c'est tout ca
0
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
25 >
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

Oui, moi aussi, je suis rassuré de discuter avec quelqu'un qui connait tout ça. moi, j'ai l'impression que tout le monde en à rien à faire de moi, un fois arrivée au lycée, j'ai constater que les profs aussi, n'étaient pas de ton coté... On dirait au début que ça ne sert à rien d'exister,mais après tu arrives à t'y faire.
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4 >
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015

je te rassure ce n est pas une impression lorsque tu es moche tu est transparent aux yeux des gens et ca encore c'est dans le meilleur des cas sinon il te snobe et te meprise sans aucune raison enfin si a cause du physique et le pire c'est que jai consatter avec le temps que pour c'est personne la leur comportement est normal,aucun remord rien du tout,nada le pire c'est au niveau des relation sociale avec des pseudo amis qui se servent de toi dans leur interet puis te jettent comme un objet une fois quils n ont plus besoin de toi et c'est ca le plus triste c'est de se dire que tu n as personne pour toi.Aussi je pense que tu as du le remarquer toi aussi quand tu es moche les gens s enervent sur toi limite pour rien genre tu va faire une petite bourde tout le monde va te tomber dessus alor quun autre gars au physique normal va faire la meme chose et lui tous vont le pardonner sans parler des gens qui t invente des defauts pour justifier le fait de se moquer de toi bref je pourrais continuer encore longtemps comme ca mais je tenais a te demander T ARRIVE A TY FAIRE TOI A TOUT CA ? i faudrait que tu m explique comment tu fais
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4
pour commencer je n avais pas percuter que tu etais une fille vu que moi jsuis un gars mais c'est marrant de voir a quel point on se ressemble moi meme je me suis souvent demander qu est ce que javai fait au bon dieu parceque je n ai que des defaut et tout comme toi jai tout le temps l impression que les gens se foutent de moi dans la rue mais bon ce genre de reaction psychologique n as pu voir le jour qu avec des cas reelles de moquerie donc je me dis que dans ces momen la ce n est peut etre pas mon imagination qui me joue des tours c'est peut etre tout simplement la realite(de merde)
sinon par rappor a moi j'ai la chance d etre passif au niveaux des filles peut etre parceque j'ai abandonne il ya longtemps? enfin bon
3
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
25
Après au niveau de la sociabilité, à force de ne pas avoir confiance en moi, j'ai du mal parler . ça peut être n'importe qui, j'ai d mal et il faut que je fasse un effort. Du coup, encore un désavantage.
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4
exactement comme moi !! sauf que dans mon cas l alcool y est un peu pour quelque chose
4