Reduction mammaire

tine - 21 oct. 2009 à 18:50
Rêve77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 03:55
Bonjour,
je souhaite faire une réduction mammaire sur le mans a la clinique du pré j'aimerai connaitre les avis de personnes ayant subit ce genre d'interventions
A voir également:

1 réponse

J'ai subi cette opération en février dernier.
Beaucoup d'appréhension, mais un super résultat!!
Je n'ai que 18ans, la décision a été difficile à prendre, j'avais vraiment peur.
Je me suis faite opérée sur Lyon. A la suite de l'opération une sensation de pesanteur au niveau de la poitrine persiste pendant environ 15 jours, la douleur est supportable et ne dure pas bien plus qu'environ 2 semaines. Les premiers jours je ne pouvait effectuer aucun mouvement engendrant les muscles des pectoraux et j'avais du mal a lever les bras. Tous ces désagréments s'estompent assez vite, personnellement en moins d'un mois toute douleur avait disparue. L'après anesthésie reste pour moi ce qui a été le plus "pénible" . S'en suivent quelques règles : pas de sport pendant 3 mois, le port de bandelettes adhésives sur les cicatrices (pour qu'elles se voient le moins possibles) et le port d'un soutien-gorge spécifique pendant 4 mois. Enfin ce sont les conseils que mon chirurgien m'a donné, je sais que c'est très différent avec d'autres. Aujourd'hui, 8 mois après je suis entièrement satisfaite du résultat. Les cicatrices ont évoluées très vites et sont quasi-invisibles autour du mamelon et sur la partie sous mamelon. Seules les cicatrices sous les seins restent encore marquées, mais elles ne se voient presque pas, vu leur position. Cette opération a changé ma vie, la proportion de mes seins est aujourd'hui adapté a ma morphologie, mes douleurs du dos ont disparues, et je fais tout de meme encore du 90 C (90 F avant l'opération). Je pense que mon entiere satisfaction est aussi du au fait que mon chirurgien m'ai laissé choisir la forme de mes seins, leur taille aussi, par rapport à des photos.
Quand je compare des photos avant / après, je me dit "une bonne chose de faite". Je ne regrette vraiment pas, bien au contraire
0
Rêve77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 03:55
Bonjour Emily,
J'aimerais avoir le nom de votre chirurgien. Est-ce possible?
Merci.
0