Besoin d'aide pour mais exercice musculation

Fermé
zoko051 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 10 mai 2009 à 23:56
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 8 nov. 2009 à 18:12
Bonjour voila j'ai commencer la musculation il y a maintenant 3 semaine a raison de environ 30 a 45 minute (pompe, abdo, pectoreau, bras) par jours et je voulais savoir ceci.

voila je souhaite me musclé sinificativement le haut de mon corp (les pectoreau, bicep, tricep, épaule) mais pas spécialement les abdo avoir juste un ventre plat ^^.

je voulais donc savoir quel nourriture était conseil pour réaliser ce que je souhaite mais également combien de temps par jours de musculation et pour finir ci il et mieu dans faire tous les jours ou de laisser 1 jours de repos entre chaque scéance de muscu.

PS: j'aimeré également avoir quelque conseil pour comment perdre mon ventre (exercice a faire nourriture etc...). merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Si t'es prêt à investir dans du matériel, je te conseille un appareil à charges guidées, c'est surtout fait pour se muscler le haut du corps (tu peux aussi travailler les jambes généralement), je l'utilise beaucoup en salle de musculation, c'est très efficace, après c'est sur que c'est un investissement...
http://www.impulsionfitness.com/boutique/musculation--appareils-charges-guidees-2-15/bh-fitness.html
1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
8 nov. 2009 à 18:12
Sachez que la musculation est très mauvais quand votre croissance n'est pas fini.
Venez pas vous plaindre après que vous avez des problèmes ici pis là.
Votre ossature n'est pas faite pour supporter un sur-poids de ce type.
Arrêtez donc de vouloir jouer les gros muscles.
Une chose aussi, y a rien de pire que de faire de la musculation tous les jours.
1
zoko051 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
11 mai 2009 à 14:04
svp j'aurai aimer que on me réponde pour que je puisse étre sur de bien faire les chose
0
yousdine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 17:19
bonjour,
je m' entraine depuis 6 mois quasi tous les jours, j' ai acheter une barre a traction et une paire de poigné pour les pompes; Je voulais savoir que faits se developés la barre a trac?????? et les proteine en milk sheck sont elle efficace pour m' aider dans mes entrainements?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnelement je te conseille d'en faire tous les jours et chaque 3 jours, tu te prends une journée de pause, de récupération quoi, pour reposer ton corp...je te conseille aussi de prendre des compléments alimentaires(comme par exemple des acides aminés), ça t'aidera à atteindre tes objectifs, plusieurs trucs existent selon tes objectifs, en plus tu peux les acheter en ligne, moi je me fourni sur ce site, ou t'as déjà des premières explications, tu peux demander des conseils en magasin ainsi que par téléphone...
http://www.impulsionfitness.com/if/achat-acides-amines.html
Bon courage !!!
-1
kiefer Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
2 juil. 2009 à 23:41
Bonsoir j'ai un gros gros probleme je fé énormément d'exercice de pompe mais jé remarqué que sa gonflé juste mes épaule
je pense que ptete que a 14 ans ma croissance n'est pas tt a fé fini ??
-1