Piercng langue

margotte - 7 nov. 2009 à 08:50
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 nov. 2009 à 23:02
Bonjour,
je voulais savoir si ça arrivai de saigner apres l'avoir fai, je l'ai fait hier ça a saigné un un peu peu sur ledessus j'ai mit un glacon ca s'est arreté et le lendemain en me reveillant ça a fai la meme chose esqu'il yades personnes pour qui ça a fait la meme chose?
A voir également:

3 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 nov. 2009 à 14:15
Je doute que ça soit bien grave.
Faut attendre la cicatrisation.
Une chose importante, c'est de nettoyer le sang pour pas que ça te fasse de croute.
Tu suis bien les conseils pour nettoyer la plaie pour le piercing??
0
J'ai fait mon piercing, ça n'a jamais saigné...Aparemment il y a des gens qui saigne un peu, par contre si ça dure trop, c'est pas normal...
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
9 nov. 2009 à 23:02
Oui c'est normal que tu saignes un peu( tu as un trou dans la langue tout de même!)

Quand j'ai fait le mien, ma langue était gonflée pendant 3 jours, douloureuse, on voyait l'empreinte de mes dents le long de la langue....Bref j'ai suivi les conseils de mon perceur : bain de bouche, ne pas jouer avec mon percing et être patiente.

Tu as des conseils sur cette fiche : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... vas y jeter un coup d'oeil, et sois patiente Margotte!!

Si tu vois que d'ici une bonne semaine tu saignes toujours ou ta langue est toujours gonflée, tu files chez ton médecin.Allez courage!
0