Réduction mammaire

Kate11 - 29 oct. 2009 à 16:31
Marine.Vintage Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 12:57
Bonjour,
J'ai rendez-vous le 2 novembre avec un chirurgien au CHU de Rangueil car j'envisage de me faire opérer des seins ( réduction mammaire) J'ai beaucoup de problèmes de dos ( becs de perroquets proéminants, arthrose...)
J'ai 49 ans et je voudrais savoir si le délai entre le rendez-vous avec le chirurgien et la date de l'opération est très long. Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:

4 réponses

coquelico29
29 oct. 2009 à 19:04
Bonjour ..Je voulais repondre a Kate 11 ..J avais pris mon premier RDV le 21 octobre -avec un chirurgien a l Hopital..Cela s est super bien passé ..très humainement ..et mon operation a été immédiatement programmée pour le 19 Novembre prochain ! ! ! ! Donc un petit mois entre les deux ..Le 9 je vois l anesthésiste ...Je reste 3 ou 4 jours puique ma sortie est prévue le lundi suivant ....Ce que je ne comprends pas c est pourquoi , je devrais règler la somme de 1600 euros , alors que certaines personnes sont prises en charge intégralement ????? La Sécu prend en charge 395 euros ( sur les 2000 prévus , ce qui fait 1600euros pour moi .....)...Pourtant on va m enlever environ 700grs par sein ..! ! ! J ai 59 ans ....Je vais donc me renseigner ce week end et en parler au chirurgien car cela me contrarie et j aimerais connaitre la raison de cette somme qui m est demandée et pas a d autres ?????? Je vous dira la suite ...mais , pour l opération je suis super contente et ravie de le faire enfin !
0
Marine.Vintage Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 02:02
Punaise... Dire qu'il yen a qu'ils veulent a tout pris + de poitrine d'autre moins !
Lol
C'est vrai que si ca nuit a la santé c'est différent.
Bisous
0
coquelico29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 08:27
Eh oui la vie est " mal faite " ...comme on dit ..! ! Mais il ne faut pas oublier , qu effectivement il y a des femmes en " souffrance " ( moralement et physiquement ) et que j en fait partie ( diminution ou augmentation ! ! ! ) Melle marine vintage.......Tant mieux pour vous si vous n etes pas concernée par ce " probleme " , qui en est vraiment un ....
0
Marine.Vintage Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 12:57
Oui j'imagine!
J'espere que votre opération va bien se passé !
Bise et courage
0