Piercing

Fermé
alexandre008 - 19 sept. 2009 à 22:45
 alexandre08 - 15 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,
je viens de me faire mon piercing au labret, sa feras 1 semaine demain. Mais ce qui m'inquiete c'est que je ne suis pas gonfler mais derriere dan la bouche j'ai comme une toute petite boule enfin c dure quoi! & g un tout petit peux de pu qui sor mais pas beaucoup!!
est ce normal? merci de me repondre & merci de votre comprhension

4 réponses

meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
8 oct. 2009 à 09:53
c'est normal,le percing etant aussi à l'interieur de ta bouche.L'humidité à l'interieur de ta bouche ne facilite pas la cicatrisation.Désinfecte le assez souvent et une ou deux fois par semaine bain de bouche avec de l'extril dilué à l'eau.Evite de toucher avec tes doigts ( ya plein de microbes!!! )Moi aussi je me suis fais percé le labret et aussi au dessus de la lèvre et la cicatrisation complète a mit du temps.Si jamais tu a vraiment mal le perceur ce doit de te recevoir pour soigner ton problème!Du moins un bon perceur est la pour ca aussi!
1
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
20 sept. 2009 à 20:10
Bonsoir,
Cela est certainement une infection, va voir ton perceur por qu'il vois.
0
salut c tout a fait normale la boule qui est ds ta bouche c une boule de cher cela veux dire que ton percing est sur la bonne guérison et pour le lympe qui sort encore la sa fait parti de la guérison si tu nest aps sur retourne vois ton perceur c la meilleure solution ..on ne guérie pas tous de la meme facon :P bonne chance
0
alexandre08
15 oct. 2009 à 18:36
oui merci mais la j'ai un leger probleme samedi je vais chez mon pere et si il voit mon piercing je risque de me faire tuer et sa fais un mois aujourd'hui que j'ai mon piercing, et si je l'enleve juste samedi mon piercing mais de temps en temps je repasse le piercing pour ne pas que sa se rebouche c'est bon?
merci de ta compréhnsion je compte sur toi :)
0