Peau grasse + un peu de boutons + rougeur.

Fermé
Ladymissy - 17 août 2009 à 15:44
 ladybrunee - 19 oct. 2009 à 18:49
Bonjour, voilà j'ai la peau grasse , avec quelques boutons , et beaucoup de rougeurs sur le visage surtout au niveau du nez , ma peau n'est pas net du tout.. Et j'aimerais que vous m'aidez à résoudre ce probleme avec vos conseils. Merci.
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 août 2009 à 15:47
Bonjour
Vous pouvez vous faire, deux bain de vapeur et masque d'argile ou rassoul par semaine maximum.
En soin, matin et soir, laver le visage avec un savon surgras suivi d'une crème hydratante.
Et la chose à ne pas faire, c'est se percer les boutons et point noirs.
7
Merci , je ne savais pas qu'il fallait que j'utilise un savon surgras je pensais que c'était pour les peau sèches. Les vendeuse ne renseigne pas très bien non plus , c'est pour sa que je suis ici.
Je suis fort irrité ( rouge ) au niveau des narines , et cela dure depuis plus de 6 mois , j'ai essayer plusieurs cremes , meme de la pharmacie , et je ne voit aucun résultat.. Les rougeurs c'est ce qui me contrarie le + , je ne sais plus quoi faire..
Les boutons et points noirs je ne les percent pas.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 août 2009 à 15:55
les savons surgras, contiennent une huile, car les savons ont tendance à retirer le film protecteur de la peau et donc de l'assecher.
les rougeurs, vous devriez les montrer à un dermato.
Il se peut que la peau est subit une aggression suite à certains produits.
Cela étant une hypothése, seul un médecin pourra vous dire ce qu'il en est vraiment.
0
Aidezz moi svp
J'ai la peau vraiment grasse..
Pourtant j'en prend soin je la traite!
Avez-vous des choses a me proposer pour en prendre soin?
merci
0