A voir également:
- Peau grasse + un peu de boutons + rougeur.
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Maladie de Lyme : boutons, traitements, quels symptômes ? - Accueil - Maladies parasitaires
4 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
17 août 2009 à 15:47
17 août 2009 à 15:47
Bonjour
Vous pouvez vous faire, deux bain de vapeur et masque d'argile ou rassoul par semaine maximum.
En soin, matin et soir, laver le visage avec un savon surgras suivi d'une crème hydratante.
Et la chose à ne pas faire, c'est se percer les boutons et point noirs.
Vous pouvez vous faire, deux bain de vapeur et masque d'argile ou rassoul par semaine maximum.
En soin, matin et soir, laver le visage avec un savon surgras suivi d'une crème hydratante.
Et la chose à ne pas faire, c'est se percer les boutons et point noirs.
Merci , je ne savais pas qu'il fallait que j'utilise un savon surgras je pensais que c'était pour les peau sèches. Les vendeuse ne renseigne pas très bien non plus , c'est pour sa que je suis ici.
Je suis fort irrité ( rouge ) au niveau des narines , et cela dure depuis plus de 6 mois , j'ai essayer plusieurs cremes , meme de la pharmacie , et je ne voit aucun résultat.. Les rougeurs c'est ce qui me contrarie le + , je ne sais plus quoi faire..
Les boutons et points noirs je ne les percent pas.
Je suis fort irrité ( rouge ) au niveau des narines , et cela dure depuis plus de 6 mois , j'ai essayer plusieurs cremes , meme de la pharmacie , et je ne voit aucun résultat.. Les rougeurs c'est ce qui me contrarie le + , je ne sais plus quoi faire..
Les boutons et points noirs je ne les percent pas.