Prise en charge des implants mammaires

Fermé
orchidee95 - 6 juil. 2009 à 17:13
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 3 nov. 2009 à 08:50
Bonjour,

Je souhaiterais connaître les démarches pour essayer de me faire passer l'augmentation mammaires par la Sécu ?
Je n'ai rien je suis complètement disproportionné je suis ronde et pourtant j'ai une poitrine quasi inéxistante. Je suis déjà allé voir un chirurgien dans une clinique privé et les seuls commentaires qu'il a su me faire citation "Ben dis donc pour une ronde vous avez pas de poitrine, vous êtes pas harmonieuse". Merci je le sais sinon je me serai abstenu de venir voir ce boufon

Aidez-moi, ca craint...
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 juil. 2009 à 23:37
pour l'augmentation mammaire aucune prise en charge par la sécu. Par contre si vous avez eu des enfants vous pouvez dire que ce sont vos grossesses qui vont ont déformé la poitrine. Et si le médecin confirme une déformation du aux grossesse la vous serez prise en charge. Pas pour mettre des implants ! eux ne sont pas remboursés ! mais seulement pour reconstruire les seins sans les augmenter. Ma soeur l'a fait et elle est passé d'un 90 a a un petit 90 c. Sans prothèse seulement en leur redonnant une belle forme et en les remontant.
94