Les Cheveux

Smile - 25 oct. 2009 à 00:01
 Smile - 30 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,
J'ai éssayé la levure de bière pour mes cheveux, j'ai aussi éssayé le lait de coco, et mes cheveux sont toujours les mêmes pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci . ( Ceux qui ont éssayé la levure de bière après combien de temps avez vous vu la différence ? )
A voir également:

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
25 oct. 2009 à 00:12
Levure de bière en pharmacie. J'ai commencé il y a quelques jours, mes cheveux sont déjà plus beaux, plus brillants.

Sinon, il faut s'armer de patience.
0
Bonjour,

Il faut complèter avec les soins, tels que,

les masques une fois tte les semaines
Crème de soin vendu en parapharmacie (soin hydratant)
Shampooing hydratant
Sérum

Patience, patience,
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
28 oct. 2009 à 22:13
Un truc qui marche pas mal, mais faut s'armer un peu de courage: tu les rinces à l'eau froide, ca va resserer tes écailles, tes cheveux seront plus brillants et plus résistants. Tu peux aussi les rincer avec du vinaigre, mais pas le vinaigre de tes salades hein! Il existe des eaux de rincage aux rayons shampoings qui vont lisser tes cheveux.

IL existe aussi des crèmes de jour spéciales cheveux, pas grasses du tout, que tu appliques sur chveux secs tous les matins, j'en utilise depuis 1 mois, je remarque une nette différence, mes pointes sont moins fourchues.

Après n'hésite pas à les faire couper un peu..Tes cheveux sont longs, courts?
0
J'ai les cheveux un peu plus bas que les épaules .. Merci de vos conseils ! =D
0