Questions sur les augmentation mammaire

laure - 19 oct. 2009 à 00:45
 angel - 29 avril 2010 à 19:19
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se faire rembourser une augmentation mammaire pour quelque façon que se soit j'ai 26ans j'ai toujours eu une petite poitrine mais depuis que j'ai accouché il y a 2ans je n'ai plus de poitrine du tout je ne met meme de southien gorge cela ne sert a rien vu que j'ai rien a mettre dedans cela m'empeche de vivre je ne me sens pas femme et ca me bloque dans ma vie sentimentale j'ai l'impression de ressembler a une gamine meme les jeunes filles de 16ans on de plus grosse poitrine que moi je suis vraiment mal dans ma peau a cause de ça et je ne pense pas avoir les moyens de me payer une opération merci pour vos réponses.laure
A voir également:

3 réponses

ben si une personne te répond j'aimerais bien avoir aussi la réponse car je te comprend tout à fait je suis dans le même cas,j'ai toujours eu une petite poitrine mais pire depuis la perte de pois de mes grossesses et c'est trés dur à vivre on se sens pas comme on aimerai l'être , moi je met aussi des soutien gorge qui font pas grand chose alors je rajoute dessous des silicone acheter(pour que quand je part sous les vêtement sa fait un effet de poitrine quand même) mais ce n'ai pas mon propre corps une fois toute nue y à plus rien.
Je te comprend tout à fais et c'est dur pour nous à vivre.
0
Je pense que tu dois consulter un chirurgien et lui demander son avis. L'augmentation mammaire peut être prise en charge par la sécurité sociale mais seulement dans de rares cas, généralement les femmes qui ont vraiment une absence de poitrine.
Pour en avoir le coeur net, je te conseille d'aller voir un chirurgien, en attendant ça ne te coûtera que le prix de la consultation !
0
merci beaucoup pour cette réponse ca me laisse un peu d'espoir je vais essayer de trouver un bon chirurgien sur marseille qu'il me dise si au moins j'ai une chance qu'une partie soit prise en charge parce que c'est vrai que j'ai lu que pour des reconstruction mammaire la sécu peut faire quelque chose mais mon accouchement ne l'ai as pas abimé juste que le peu que j'avais est parti alors merci je vous tiendrez au courant de ce qui va me dire pour toutes les autres femmes dans mon cas merci
0
Anne-44 > laure
23 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si depuis le temps tu as consulté un chirurgien et si tu as été prise en charge par la sécu car je suis dans le même cas que toi.
Merci
Anne
0
salu,je sui dan le meme cas que toi,j'ai 36 ans et depui mes accouchements je n'ai plus de poitrine,je suis obligé de mettre des soutiens rembourés et ça me stress,car je ne peut meme pas me mettre en maillot kan je me déshabille devant mon ami je suis complexé meme si il me dit que ce ne le dérange pas,mais je suis mal dans ma peau,et je ne pense pas non plus avoir les moyens de me payer une intervention pareille,je cherchait a savoir si avec la complémentaire santé et le tiers payant il y aune chance d'etre soulagé.guylène
0