Chute des cheveux

bibi - 1 mai 2010 à 15:59
 lulucie - 7 mai 2010 à 17:20
bjr a tous je mapel mariam je 26 ans sa fé plus de 5ans que je les chutes des cheuveux et sa continu toujours et la sa ma rend malade jr vous pris de maidé je essaye tout les remede mé sa va pas et je reside au cameroun que dpois je fair je vous empris je besoinde votre aide
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 mai 2010 à 20:19
Bonsoir,
Désolé pour la critique, mais 26 ans et tu ne sais toujours pas écrire ?

Bref, pour ta perte de cheveux il faut aller voir un dermato !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 mai 2010 à 20:26
Bonjour

Avant de critiquer faut apprendre à lire
je reside au cameroun
0
Profil bloqué
1 mai 2010 à 21:28
Je vois pas le rapport ... c'est de l'écriture SMS ici .. pas de analphabétisme
0
bonjour,

pour quelqu'un qui vie à l'étranger je trouve qu'elle écrit bien le français, dans ce site j'ai remarquer beaucoup de critique comparer aux réponses que les gens cherche. cette femme à un problème donc aidons la a le résoudre. c'est n'importe quoi de juger et critiquer les gens comme ca. essais toi d'ecrire africain on verra si tu t'en sort mieux qu'elle le fait en français.

libi, si tu as un dermatologue près de chez toi consulte le, la chute de cheveux peut prévenir de plusieurs choses, manques de fer ou autres carences; après une grossesse, sa peut être du au stress, ou un problème hormonal, mais bon pour toi sa fait 5 ans, donc sa peut être hormonal ou peut être ne mange tu pas correctement. parle en a ton medecin
bise a toi
0