Grossir

nji - 20 avril 2010 à 22:27
 nji - 6 mai 2010 à 22:55
sos
je doit augmenter du poids le plus tot possible j'aiessayé sans cesse mais je maigrit de plus en plus
A voir également:

2 réponses

Theamericandream
21 avril 2010 à 16:46
Bonjour pour maigrir il faut faire du sport et moin manger et pour grossir l'inverse tout simplement sinon il y a différentes types de personnes certains maigrisse et grossisse facilement d'autre maigrisse difficilment et duatre grossisse facilement pour info le muscle pèse plus que la graisse mais dans tous les cas il faut bien manger pour bien grossir y a pas de secret mais nexagere pas sinon vous deviendrez un gros tonneau de graisse sauf si c du muscle la ok.
0
de la graisse ou bien des muscles c kifkif mon problème est esthétique
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 avril 2010 à 14:30
Pour ta santé il vaudrait mieux que ce soit du muscle. mais au fait tu ne nous donne pas les éléments essentiels: à savoir ta taille, ton poids actuel et le poids désiré.
0
ma taille est178cm et je pèse 58kg
0
bonjour, j'ai connu le même probleme que toi jusqu'a mes 18ans, je me trouvais vraiment mince, IMC tout juste correct, contrairement a toutes mes copine qui voulais maigrir et bien je ne pensais qu'a grossir, alors je ne me privais pas sur tout ce qui est "malbouffe" ( pizza, kinder, nutella et j'en passe!)
mais rien ne changeais je ne prenais pas un gramme et puis a 18ans j'ai arreté mon activité physique qui était assez intense mais je n'ai pas changer mon regime alimentaire et la aujourd'hui j'en ai 20 et j'ai pris beaucoup de ventre, a dieu les abdos et bonjour le nutella! lol
alors peut etre as tu une activité physique trop intense, es tu stréssé, ou as tu des soucis?est ce que tu manges peu? il ya plein de raison qui peuvent faire que tu ne grossisses pas, mais par contre il est pas normal que tu maigrisse sauf si tu ne mange pas corectement bien sur!
0
l'activité physique m'est nécessaire car mon travail l'exige je doit donc chercher un remède qui pourra m'aider
0
oui j'ai connu ce probleme la, pendant deux an j'ai tout essayé mais en vain, il ya des personne qui sont fait pour etre plus ronde que d'autre! surtout si tout comme moi tu n'as pas un gros appetit, je te conseil surtout de ne manqué aucun repas et de ne pas te gener pour manger tout ce qui peut faire grossir, n'hésite sur les plat de pates, le nutella,les pizza etc mais malheresement je sais que ce n'est pas faicile mais sans indiscretion quel age a tu? fille? ou garçon?
0
Audrey mon mail est njeimiheaven@yahoo.fr s'il te plait envoi moi un mail pour que je puisse t'expliquer un peu plus mon ca
0