Se faire retirer totalement les seins

Fermé
lilzac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par DCI le 2/05/2010 à 09:22
 rosedore - 4 mai 2010 à 15:20
bonjour a tous
voila sa fait quelque année déjà que je souhaiterait me faire retirer totalement les] siens pour avoir un torse d'homme . je me sant plus homme que femme, mais a chaque fois que je regarde sur les sites de chirurgie on me parle de diminution mammaire . alors je voulais savoir si cela était possible et combien sa couterai en moyenne?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Il ya quelques messages plus loin que toi quelqu'un qui n'a pas une poitrine assez grosse : et si vous échangiez?
Les gens ne sont jamais content de ce que la nature leur donne...
-6
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 mai 2010 à 08:47
Bonjour,

Ce que tu demande est rigoureusement impossible car cela s'apparente à une mutilation et non à une situation médicale pour laquelle la notion de "changement de sexe" peut être envisagée.

-4
Bonjour!
Le remède a avoir un torse est un effet pshychique ma belle!
Tu es femme avec des hormones de femme avec la ressemblance de ce qui va chez une femme, loin de toi tu reste une femme!
Une situation de changement de corps n'oppose pas sa réalitée mais le rejet santi, est ce une information qui t'envoie vers ta vie sociale ou sexuel?
L'un ou l'autre t'entendra qu'une belle façon d''être n'est jamais celle qui nous est permise, d'où un changement jour après jour t'identifira à tes plaisirs!
Une chirurgie qu'elle soit complète ou infirme attaque le corps!
-7