Poitrine énorme qui tombe

suzuk - 2 mai 2010 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mai 2010 à 14:26
Bonjour, j'ai toujours eu une poitrine très forte, mais avec les années elle s'est mise à tomber et là j'ai maigri, c'est donc de pire en pire et la peau est abîmée. Comment puis-je me faire prendre en charge par la sécurité sociale ? Et quelles sont les démarches ? Vers qui me tourner ?
Merci de me répondre, je suis vraiment désespérée !!! Ce qui était pour moi ma fierté il y a quelques années est devenu un cauchemar, je n'ose même plus avoir de copain.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 00:40
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, j'ai 26 ans, je ne supporte plus ma poitrine (mal au dos, son poids, le regard des autres quand je me promene en ville...) je ne détaille pas trop non plus..
je pèse 65 kilo et mesure 1.60m je mets du 85 F mini
je prend rdv demain
0
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu. Mais peux -tu me dire quelles sont les démarches, es-tu passée par ton médecin ou tu as pris rendez-vous directement chez le chirurgien ?
Je ne voudrais pas louper le moindre remboursement, je n'en ai pas les moyens.
En tous cas, je comprend ton désaroi, et je crois que tu prends la bonne décision, je sais c'est un peu flippant, mais il faut se dire que ce sera 100 fois mieux après. En attente de ta réponse, je te souhaite bon courage.
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:42
j'en avais parlé à mon gygy mais lui m'avais conseillé d'attendre d'avoir un Bébé mais ce n'est absolument pas au programme.
j'en parle depuis 10 ans et je sais quelle clinique choisir par contre je ne connaissais pas de chirurgien.
je n'ai pas les moyens non plus mais tu n'es pas obligée de passer par ton médecin traitant pour certaines choses comme le gygy...
moi j'ai appelé directement la clinique et ils m'ont donné le nom de trois chirurgiens, j'ai appelé et obtenu un rdv avec l'un d'entre eux le 29 mai
je ne voulais pas repasser par mon medecin pour qui je suis parfaite et mon gygy qui reve de me voir enceinte; sachant qu'avec mon compagnon ça ne va pas bien, ce n'est pas pret de se faire..
donc j'ai pris le taureau par les cornes et je ne regrette pas j'ai hate
je suis en train de passer mon BTs (épreuves la semaine prochaine) et ça me motive à bosser car si le BTS passe vite vendredi je serai à 2 semaines de mon RDv!
je reve que ça soit fait et de voir le résultat et ressentir un poids moins important, de pouvoir m'habiller facilement et ne pas payer les sous vetements aussi cher
et surtout pouvoir acheter un maillot de bain à ma taille!!!!! :)

courage appelle ! fonce !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:44
ha oui pour la prise en charge il n'y a que le chirurgien qui pourra te dire si c possible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 mai 2010 à 13:49
Bonjour

Vous vous croyez où ?
0
Profil bloqué
10 mai 2010 à 13:51
Bonjour, Linette!
Personnellement, je rêve de rencontrer une femme qui a une macromastie ou une gigantomastie...Je ferai tout mon possible pour la rendre heureuse...Pour qu'elle se sente la plus belle femme du monde...Et pour la soulager de ses douleurs (massages quotidiens du dos, etc.)...!
Tu es le genre de femme que je rêve de rencontrer, mais malheureusement je ne t'ai jamais croisée sur mon chemin et tu ne supportes plus ce qui est pour moi la plus belle chose du monde...
Je t'embrasse!
0
Bonjour Linette, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vraiment très sympa de ta part ! Je vais commencer à me renseigner pour une clinique et téléphoner. En tous cas, bon courage à toi, je suis sure que tu te sentiras beaucoup mieux aprés. Si ça te dit, tu pourras me donner des nouvelles. A plus tard. Et encore merci
0
Profil bloqué
10 mai 2010 à 13:55
Bonjour, Suzuk!
Je suis certain que tu es très belle, même si ta poitrine tombe!
Aie confiance en toi! Il y a des hommes, s'ils avaient la chance de te rencontrer, qui te désireraient à en perdre la tête!
Je t'embrasse!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 10/05/2010 à 13:56
Bonjour opheros

Vous vous croyez où ?


Sur un forum de Q ?
1
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
10 mai 2010 à 13:58
A mon avis, oui !

Les Suisses seraient ils frustrés ?
0
Profil bloqué
10 mai 2010 à 13:58
Non, je désespère de rencontrer une telle femme, et elles désespèrent d'être telles qu'elles sont...C'est doublement terrible!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 mai 2010 à 13:59
La Suisse est en manque d'hormones ?
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
10 mai 2010 à 14:11
C'est ça...

Prends nous pour des retardés mentaux....
1