Vergetures

jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 14 janv. 2012 à 19:38
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 15 janv. 2012 à 10:40
Bonjours,
je suis un homme de 18 ans et j'ai des vergetures depuis petit ... Dans l'adolescense j'ai pas mal grossi et desvergetures sont apparues aux hanches,bassins, entre-jambes mais aujourd'hui j'ai un poids constant etj'ai remarque des vergeturesau niveux des aiselles, biceps ,epaules et pourtantje ne grossi pas !
Donc y'a t'il un moyen de rendre la peau plus elastique ? (aliment particulier, creme....)
Comment les faires "disparaitre" du moin qu'elles deviennent pales et non bleue/violette ?

Une creme hydratante simple comme nivea (tube bleu) peut elle aider ?
A voir également:

2 réponses

les vergetures, c'est des cicatrices. Donc comme toutes les cicatrices, avec le temps, elles vont passer du bleu-violet au blanchâtre (comme normalement tes vergetures les plus vieilles) mais ça peut prendre quelques années. Pour que la peau soit plus élastique, il faut que la prise de poids (ou de muscle. Toute prise de volume peut entraîner des vergetures) soit lente (ainsi, la peau a le temps de s'adapter, et donc de ne pas craquer!), et que la peau soit bien hydratée.
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
15 janv. 2012 à 10:40
Merci !
0