Je suis très complexée du visage

Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par Mascaa le 5/01/2012 à 18:49
Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 7 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,
J'ai deux grains de beauté sur le visage, et la dernière personne que j'aimais et qui m'a foutu un rateau a dit que c'était à cause des "taches".
J'en ai une sur la joue droite, et une à droite de mon sourcil droit.
En gros, ma partie droite du visage est completement laide, ce qui me complexe beaucoup et qui me rend très, très, timide, mais aussi paranoiaque.
Je ne sais pas quoi faire, mais si quelqu'un a une idée pour camoufler, ou si quelqu'un est dans mon cas, ça m'aiderait beaucoup svp.
Je ne sais pas comment annoncer à mes parents que j'aimerai les retirer, je ne n'ose même plus retirer ma frange qui cache l'un des deux.


Je suis tellement complexée, que je n'ai pas confiance en moi comme les autres.
Quelqu'un aurait-il des conseils? Où serait dans mon cas et pourrait m'aider en m'expliquant ce qu'il ou elle a fait?
Pensez vous que je pourrais faire de la chirurgie esthetique? (J'ai 14 ans, bientôt 15)
Si vous avez déjà fais une chirurgie de ce genre, pouvez vous me dire comment vos amis, votre famille l'ont prit?


Merci d'avance,

Mascaa--
A voir également:

1 réponse

Salut

tu sais il ne faut pas que tu sois complexé pour ca !!!!
Tu n'as que 14ans ; et la personne qui t'as mis un ""rateau"" dois etre de ton age je supose ..mais a cette age les gens sont bloké sur le physique , avec le temps tu veras que tes grains de beauté font tout ton charme ((comme son nom l'indique grains de ""Beauté"" )).

Surtout n'est pas honte de ton visage et de tes grains de beauté !! si tu les enléve ca sera plus vraiment TOI ...

bisous
0
Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
7 janv. 2012 à 13:23
Ok merci : /
0