Je suis très complexée du visage
Mascaa
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
-
Modifié par Mascaa le 5/01/2012 à 18:49
Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 7 janv. 2012 à 13:23
Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 7 janv. 2012 à 13:23
A voir également:
- Je suis complexée par mon visage
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dartre visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Salut
tu sais il ne faut pas que tu sois complexé pour ca !!!!
Tu n'as que 14ans ; et la personne qui t'as mis un ""rateau"" dois etre de ton age je supose ..mais a cette age les gens sont bloké sur le physique , avec le temps tu veras que tes grains de beauté font tout ton charme ((comme son nom l'indique grains de ""Beauté"" )).
Surtout n'est pas honte de ton visage et de tes grains de beauté !! si tu les enléve ca sera plus vraiment TOI ...
bisous
tu sais il ne faut pas que tu sois complexé pour ca !!!!
Tu n'as que 14ans ; et la personne qui t'as mis un ""rateau"" dois etre de ton age je supose ..mais a cette age les gens sont bloké sur le physique , avec le temps tu veras que tes grains de beauté font tout ton charme ((comme son nom l'indique grains de ""Beauté"" )).
Surtout n'est pas honte de ton visage et de tes grains de beauté !! si tu les enléve ca sera plus vraiment TOI ...
bisous
7 janv. 2012 à 13:23