Jveux grossir des seins

Alice - 30 déc. 2011 à 16:08
 Alice - 1 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,

Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je pense qu il est trop tard :-s ( a cause de mon age ) pourtant je prend la pilule et jnai pas grossis au niveau de la poitrine. Jles masser au soir et sous la douche a température tiède et ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait quesque je pourrais faire.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 déc. 2011 à 16:10
y a rien à faire pour les faire grossir...
après il existe des soutiens gorge qui aident un peu!
0
Jmen doutais qu'il y a rien a faire. La chirurgie c'est pas trop mon truc et en plus ça coûte cher. Et les produits pour faire grossir les seins ça marche ou pas? Oui ça jmen déjà mais bon moi jsais que j'en ai pas beaucoup ...
0
J'en met déjà *
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 déc. 2011 à 16:25
il parait que les crèmes pour les faire grossir c'est n'importe quoi.ce qu'il marche ce sont les crèmes raffermissantes, mais ce n'est pas ce que vous recherchez.
faut apprendre à vivre avec, moi c'est pareil j'en ai des petits, ça me complexait plus jeune et puis finalement ça ne m'a jamais empeché d'avoir des petits copains.le truc c'est qu'un jour je me suis dit c'est comme ça et le fait de mettre fait une raison m'a fait prendre confiance en moi.
0
J'aimerai juste prendre une taille au dessus. Je sais qu'il faut avoir confiance en soit mais c'est plus fort que moi quand je vois des filles de mon âge avoir plus de poitrine que moi ça me complexe encore plus.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 déc. 2011 à 16:41
y a qu'une solution, les soutiens gorge push up qui augmentent le volume mais sinon franchement y a rien à faire.vous faites quelle taille?
0