Les vergeture

mymy2alg Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 22/03/2012 à 14:44
 pandax - 12 janv. 2012 à 18:48
Bonjour,
quand j'avais 15ans j'ai bu un médicament qu'il a de corticoïde et malheureusement j'ai eu des vergeture maintenant j'ai 17ans j'ai consulté tout de suite un dermato j'ai pratique des pommade mais ça na pas marché , depuis 7mois j'ai écouter que l'huile d'amande douce et le remède n°1 pour les vergeture j'ai pratique pour plus de 4mois j'ai l'ai arrêter maintenant mais je vois un peu des bonnes résultats on avant ils étaient violet foncé et profond on ce moment ils sont clair et pas profond comme avant je sait pas a ce que grâce a l'huile d'amande ou bien c'est normal avec le temps sa donne sa, vraiment je suis angoissé et je ne sait pas quoi faire, je conte sur vous Merci

MODERATION: merci de ne pas tout écrire en gras.
A voir également:

1 réponse

les vergetures sont des cicatrices de la peau. Au début, elles sont violettes et très visibles. Par la suite, elles deviennent blanches, et sont bcp moins visibles (comme toute cicatrice)
1