Piercing langue. Besoin d'aide SVP !

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mardi je me suis fais percer ma langue chez Xxxxx et donc ce vendredi j'ai des douleurs en dessous, et j'ai autour une peau blanche avec du pue qui sors. Du lymphe? Je pense! Mais est ce que quelqu'un pourrai me dire si cette douleur va durer encore longtemps?

Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
38522
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 908
Sûrement si tu ne consultes pas rapidement un médecin pour vérifier que tu n'as pas une infection.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

Je ne pense pas que ce soit une infection car je l'ai que depuis 3 jours et ce fut totalement normale, je pense! Le lymphe aussi. Ensuite je voulais JUSTE savoir combien de temps dur une douleur.. Voila, mais merci de l'a réponse assez rapide :)
Messages postés
38522
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 908
une peau blanche avec du pue qui sors.: le pu témoigne d'une infection!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

Ce n'es pas du pu, du LYMPHE. Je ne savais pas vraiment quand j'ai écris ça donc j'ai écrit "pu" mais c'est du lymphe.
J'ai eu le même problème que toi et c'est bien de la lymphe qui en ressort donc pas d'inquiétude concernant une potentielle infection. Pour ma part j'ai cicatriser moins vite que certaines amies à moi et j'ai eu mal pendant plus d'une semaine. La barre que tu as est plus longue que la barre définitive et c'est normal c'est pour que tu sois pas gêné lorsque ta langue va enflée. Et c'est pas pratique pour manger, mais dès que tu ira changer ta barre au bout de 10 jours tu verras tu te sentiras déjà mieux
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
Bonjour

perso j'ai eu mal pendant une semaine
Utilisateur anonyme
rien d'inquietant. par contre continue bien les soins que le pierceur t'as preconiser. patiente encore une semaine