Boutons dans le dos!!

Habiiba - 26 déc. 2011 à 00:16
alexia-913 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 17:10
Bonjour,
il y a environ un mois j'ai étaler de la crème épilatoire sur le duvet de mon dos et le lendemain j'ai eu un million de gros boutons rouges!! Cela grattais très fort.. Donc j'ai mit de l'eau de cologne pour sécher les boutons.. Maintenant j'ai toujours des petits boutons et surtout énormément de taches.. C'est horrible! Surtout que je ne peu plus mettre de corset pour les fêtes, ...
Existe t-il de la crème ou autre chose qui fait disparaître cela? Et surtout efficace? (J'ai déjà été à la pharmacie mais ils n'ont rien pour cela sauf pour éviter de se gratter.)

Mercii de m'aider au plus vite svp.
A voir également:

1 réponse

Il faut toujours essayé la crème d'épilatoire sur une petite surface de la peau d'où on veut enlever les poils, et attendre 24h pour être sur qu'on fait pas d'allergie...La prochaine fois, penses-y :s
Le plus simple pour toi est d'aller voir un dermato! Si le pharmacien n'a pas pu te conseiller, il faut aller voir le médecin...
0
Ah okee, oui c'est vrai j'avais complètement oublier :/ ..
Je prendrai rdv chez le dermato alr.. Merci bcp!
0
alexia-913 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 17:10
pareil
0