Verrues brulées à l'azote et cicatrice [Fermé]

Signaler
-
 dssd -
Bonjour,

Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maintenant les verrues sont marrons foncées (alors qu'avant elles étaient couleur peau et donc très peu visibles). J'ai de plus une auréole marron claire autour des verrues ce qui n'est vraiment pas esthétique.
J'ai appelé mon dermatologue qui m'a dit de mettre de l'auto-bronzant pour estomper la différence de couleur avec ma peau.

Cependant je suis assez inquiète pour ces taches marrons. Avez-vous déjà ce problème? Vont-elles disparaitrent? Au bout de combien de temps?

ps: Je précise que je n'ai pas exposé ma jambe au soleil.
A voir également:

8 réponses

Bonjour moi j'ai étais chez le dermato hier et j'ai ma verrue qui a tripler de volume je l'es faite bruler a l'azote ! est-ce normal?? je m'inquiete !
236
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Avec l'azote fini les verrues !!! Mais où étaient situées. ..? Pas sur ton visage j'espère. ,car l'azote brûle et laisse des traces brunes.
Pendant combien de temps est-ce que l'azote laisse ces traces brunes?
Moi j'avais des petites verues sur le visages et le cou ,je les ai brulé à l'azote il y a 5mois et j'ai toujours des taches noir je ne sais plus quoi faire ,c'est pas du tous esthetique.
j'ai le même résultat avec le même traitement pour enlever des fibromes sur les jambes et résutat j'ai des tâches de couleur marron. Par conséquent je vais devoir consulter un dermatologue pour les enlever au laser car cela représente un complexe.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 811
Moi j'en avais eu une au pied, brulée à l'azote mais ça ne faisais pas mal du tout...au contraire j'ai pas arreté de rire tellement je suis chatouilleuse
ben jai eu le meme probleme que vous mais pas assez de recul pour vous diire!
en fait jaimerai sil vou plais que vous me disiez si pour vous il y a de l'amelioration car pour moi il y a ces rougeurs et ca faist deja 2mois!!je suis deg car c'est sur le bas ventre!!!c tro horrible!
merci de maider sil vous plait en esperant detre rassuré
Est-ce que cela fait beaucoup mal le traitement à l'azote?
Assez oui car enfaite ,moi j'ai senti comme un étouffement et à la fois une brûlure cela fait mal et aussi 2 bonnes heures après !!!!
ca fait quoi ?
Il parait que quand tu te la fait auter ta verrue plantaire a l'azote au début
tu arrète pas de rire pi après sa fait mal un ptit peu je vais vous le
faire s'avoir si c'est vrai car la semaine prochaine je vais m,en faire brûler
une ! A BIENTÔT :)
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
106