Stérilet hormonal dépression

loré - 14 janv. 2012 à 08:03
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 14 janv. 2012 à 09:35
Bonjour,
J'ai fait placer le stérilet hormonal en mars 2010, prise de poids, perte de cheveux, douleur terrible dans le bas ventre régulièrement, on me l'a placé car j'avais un fibrome et 3 mois + tard il avait disparu. Mais le pire de tout c'est cette dépression( je me serais tiré une balle si j'avais eu une arme) alors que j'étais bien entourée (heureusement!!!) c'est ma famille qui m'a fait tenir, et maintenant je lit que le trois quart des femmes ont été dépressive!!! Mais à quoi joue les médecin???J'avais pris mes renseignement auprès de 3 docteurs différent et il me l'ont conseillé tout les trois.......
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 14/01/2012 à 09:38
Bonjour.

Est-ce que tu as été voir le médecin-gynécologue qui a posé le stérilet pour discuter de tes problèmes divers ?

Tu dis que tu avais pris des renseignements auprès de 3 médecins.
Donc, avant de te décider de demander un stérilet.
Tu ne cites par contre pas si tu as re-consulté après chez le gynécologue pour les effets que tu nommes.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0