Les discussions

Bouton rouge qui gonfle et démange

Bonjour, depuis deux semaine, j'ai eu 2 boutons sur chaque jambe, elles apparaissent rouge, et me démangeant. Au départ c'est un peu petite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Je me ronge les ongles

Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans et demi et depuis mais 5 ans je me ronge les ongles. J'ai ésseiller d'arréter en me méttant du vernis mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Épillation sos urgent

Bonjour, bonjour j ai étais me faire épilé le maillot chez l esthétitienne et des boutons apparaisse et me démange beaucoup que puis je faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Sos j ai besoin d aide car jai un mariage !!

Bonjour, jai 14 ans et jai plein de bouton sur mon visage et je voudrais les enlever avec le marier de mes parent car je doit parler devant tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Quand on sort de l'eau !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir pourquoi mes doigts sont toujours très fripés quand je sors de l'eau. Est-ce qu'à vous aussi ça vous arriv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Romiinou

Se raser les poils des aisselles

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'ai des poils sous les aisselles. Il parait que les poils favorisent la transpiration et les odeurs, je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lidentifiant

Je suis de une autre couleur

bonjour, mon problème ces qu'a l'école tout le monde se moque de moi car je suis d'une autre couleur et je suis plus capable de suporeter ça il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kipik4315

Nécrose après réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ninou

Help mycose ongle

Bonjour, Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bouriquette

Gros problème de cheveux

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un grand problème , à ma naissance j'avais mes cheveux très doux de nature , et quand j'avais 2 ans j'ai eu une maladi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Thordendall

[resolu]poils incarnés

Bonjour, à chaque fois que je me rase que ce soit de dans le sens ou à contre poils cela me provoque des poils incarnés. Des poils qui passent so...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bob

Brulure sur la peau

Bonjour, on m'a brulé avec une cigarette une partie du bras, rien de méchant mais ça fait une tache marron pas terrible...Va t-elle partir et dans com...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Ma poitrine

Bonjour, j'ai une tout petite poitrine et cela me gène énormement j'aimerait qu'il grossissent sans avoir lieux a la chirurgie et ni aux médicaments...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maydo

Bouton noir

Bonjour, voila jai un bouton sur le visage tout noir depuis un ans ce nai pas un point noir mais cé tres disgracieux que puis je y faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

S'il vous plait , c'est primordiale pour moi

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80 A c'est un vrai complexe pour moi , en maillot de bain c'est complétement horrible , je suis plate et je déteste...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
remyd

Cheveux blancs à 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une 15ène de cheveux blancs!!! CA ME BOUFFE, pour être vulgaire xd!! J'ai déjà fait 2 colorations et je suis parfois stré...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Poitrine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lidentifiant

Cheveux poussent après la mort?

Bonjour, je suis au milieu d'une année pour obtenir mon certificat d'aptitude pédagogique , hier j'ai donné un cours d'anatomie du cheveu ,son...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ian

Langue percer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis percer la langue un surface jeudi est me semble que mes billes enfonce dans ma langue es c est dangereux!merci d avance pour la ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
meredith

Verrues plennes depuis 2ans sur mon visage

 Fermé

Bonjour, j'ai tout essaie mais sans résultat,; mais le remède de citron....... je ne sais pas dés fois il me plate ces verrues et dés fois sa gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Chapignons sur le front du au soleil

Bonjour, J' ai depuis plus de deux ans chaque été des tâches blanc qui apparaissent sur le front, mon médecin m' a dit que s' était du au soleil, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
^^Marie^^

Phimosis ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas si j'ai une phimosis j'arrive à décalotter au repos mais en érection j'y arrive mais c'est un peu plus dure mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever 1 piercing avant cicatrisation?

Bonjour, Je me suis offert un piercing sur la langue. Et je crains que ma mere ne soit pas d'accord. Vu que nous ne vivons pas dans la meme ville; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Petitcoeur26400

Vielles cicatrices

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède pour atténuer les cicatrices. Voilà, il y a environ un an, ma soeur se baignait en mer et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Probleme de champignon de la peau

Bonjour, je m'appel houssam j'ai 20 ans j'ai un problème de champignon de la peau des petit tache blanc sur la nuque jusque le poitrine et le doux ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
1tibou

Peau verte après épilation

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je me suis fait épiler la lèvre supérieur,et a l'endroit ou je suis épiler ma peau est verte et je trouve que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Comment grossir des seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SacriYoh

Bete

Bonjour, Depuis quelqus mois j'ai des betes dans les cheveux transparentes au moins 4mm Vous savez ce que c'est?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

Poussage de cheveux !

 Fermé

Bonjour, Il y'a 2ans j'ai coupé mes cheveux au épaule et depuis il ne repousse plus !!!!! Aidez moi svp je vais devenir folle mdrr

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

Antibactérien

Bonjour, J'ai un antibactérien mais dessus il y a marqué 01/10/2011 sachant que je l'ai évidemment acheté en début 2011. Mais est-ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
MAMA28

Zones foncés entre les cuisses et sur le sexe

 Résolu

Bonjour, comment allez vous , bon voila mon problème c'est que j'ai des zones trop foncés entres les cuisses en haut et sur le sexe, je trouve que c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Grandir de taille

Bonjour, j'ai Presque 18 ans et je mesure 1,53 :/ je suis vraiment dégoûter de ma taille .... svp aider moi a atteindre 1,60:) . Comment faire ....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Perte de cheveux a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je perd mes cheveux dans les cotés j'avait acheté un comprimé sans aucun effet puis je suis partit chez un dermatologue il a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Boutons

Bonjour, je m'appele Alanis je vais avoir 12 ans et j'ai des tonnes de boutons !!! je voulais savoir des petits truc pour les cachés ,ou les soigne...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
SacriYoh

Bouton sur le corps ...

Bonjour, J'ai des bouton rouge ou parfois de pu sur les cuisse que puije faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolilol :D

Les taches noir

Bonjour, bonjour j'ai 23 ans et j'ai des boutants et des tache noir sur mon visage.et aussi j'ai beaucoup de pois noir. svp donne moi un masque natu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolilol :D

<sos< taches noirs

Bonjour, a tous et merci pourle site je me nomme charles et je reve de devenir artiste mais j ai un grave probleme sur mon visage il y as assez de tac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolilol :D

J'ai les oreilles décollées

Bonjour a toutes a tous, je fais appel a vous car j'ai les oreilles décollées (qui resortes) et ma mere, ne veut pas m'emmener chez un medecin pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lolilol :D

Vergetures en bas des fesses, quelle produit

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des vergetures, quelle produit utilisé ? J'ai des vergetures de puis a peu près 8 moi, et là c'est bientôt les vaca...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Pelade: alopécie androgenique

Bonjour, depuis un mois j'ai une pelade qui continue a s'aggrandir j'ai vu un dermato qui m'a expliqué que sa cause est le stress .J'ai moi meme ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Nombril percé.. (infection)

 Résolu

Bonjour, Je me posait une Question qui me trottais dans la tête depuis 1 semaine. Je me suis fait percer le nombril il y a 1 mois & il a du pue sans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
JJ6527

J'aimerais encore grandir de 5 cm

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 172cm, je sais que c'est pas dramatique mais j'aimerais quand même prendre encore 5 bon centimètres, comment je dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
izilife

Me suis bruler

Bonjour j'ai des boutons noirs dans mon nez et j'ai regarder sur internet quelques astuces pour les enlever alors il m ont conseillés de mettre du de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

L'epilation a l'age de 13 ans pour garcon.

j'aime m'epilé avec un rasoir electrique.est ce que c'est bon pour la sante qu'un garcon s'epile a l'age de 13 ans?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lidentifiant

Urgent tritement d'une pelade

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire par mon dermato qu'il existe des injections cutanées de corticoïdes a la base du crane pour une pelade renseignez moi au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Poil du torse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PaulD72

Louna

Bonjour, A l'âge de 14ans j'ai senti un boule au sein gauche et je suis direct allé chez le gyneco qui lui ma fait attendre 7mois pour m'enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, je suis tres inquiete car mes seins ne poussent pas . je fais 43 kilos pour 1m53.j ai fais un regime il y a 1 ans de cela lorque je n 'etais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Comment prendre de la poitrine naturellement?

Bonsoir, j'ai 18 ans, j'ai eu mes regles a 9 ans, je fais 60 kilos pour 1m 70, je ne fais que du 85b, je me trouve grosse, sans seins, ma croissance e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Probleme de dos

 Fermé

Bonjour, j'ai mon dos un peu déformé genre il n'est pas plat ou ressemblant a cela il est vraiment déformé , vous pouvez m'indiquer des exercices et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 510