épilation laser:à quel âge?
Résolu/Fermé
lily0044
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
29 avril 2009 à 15:12
lynda77 - 20 janv. 2012 à 13:46
lynda77 - 20 janv. 2012 à 13:46
A voir également:
- Épilation laser 16 ans
- Épilation laser 13 ans - Meilleures réponses
- Épilation laser 14 ans - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Xnxx 16 ans - Forum ados
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
7 réponses
ousted
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
59
3 mai 2009 à 17:24
3 mai 2009 à 17:24
Je suis une femme et quand j'avais 17 ans j'ais fais des scéances de laser pendant 2 ans environ (visage) et rien à disparu sa repoussais encore.Ensuite j'ai fais une hécographie pour voir si je n'avais pas un problème, ils on vu que j'avais des problèmes d'hormone, j'ais plus d'hormone mal que femmelle et c'est pour cela que je suis poilu.Il y a énormément de filles et femmes que je connais et que je ne connais pas qui ont ce problème d'hormone. Maintenent je m'épille à la cire j'ai une machine à cire chez moi comme chez l'esthéticienne et je m'épile 2 fois par moi, défoi c'est mon homme qui m'épile et il le fais très bien, j'aime bien!
Si je peu te donner un conseille, fais une hécographie pour voir si tu as des problèmes d'hormones parce que si tu en as et que tu fais des scéances de laser sa te ruinneras comme moi, parce que le laser ne fonctionne pas sur ce qu'y on des problèmes d'hormone, même si tu utilise la pillule.
Si je peu te donner un conseille, fais une hécographie pour voir si tu as des problèmes d'hormones parce que si tu en as et que tu fais des scéances de laser sa te ruinneras comme moi, parce que le laser ne fonctionne pas sur ce qu'y on des problèmes d'hormone, même si tu utilise la pillule.
17 mai 2009 à 14:06
12 juil. 2010 à 16:09
20 janv. 2012 à 13:46
A SAVOIR: la puissance du laser est réglable selon votre pilosité et votre peau. à voir avec votre dermato. à ne pas confondre avec un traitement à la lumière pulsée.