Calvitie a 13 ans est ce possible

nagato57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 22:34
 vanessa9519 - 24 janv. 2012 à 02:57
Bonjour, tout est dans le titre car cela fait 3 jours que je commence a voir qu'il me manque des cheuveux par exemple un peu de cotes devant et quand je passe mes deux mains sur chaque cotés il ya un coté plus epais que l'autre si vous avez des solution dite moi en svp merci beaucoup

ps:si c'est benin(normale) indiquez le dans vos commentaire je me fais beaucoup de soucis
A voir également:

3 réponses

Oui c'est possible, ma tante à vécu ça. Elle n'a pas lavé ces cheveux durant un mois et ça a réduit. Elle a attendu un autre mois, et a recommencé à arrêter mais 2 mois. Ses cheveux ont miraculeusement repoussé, je crois que c'est du aux produits des shampooings. Tu devrai essayer ;)

PS: évite aussi la brosse à cheveux !
1
bonjour,
je suis coiffeuse, je t'explique avec des mot simple chaque cheveu a 3 cycle de vie !! la priode ou il pousse la période ou il arrete de pousser et la période de chute effectivement chaque cheveux pousse et tombe 25 fois apres sa il ne repoussera pu !! les femme ou des cycles plus long que les homme voila pourquoi il y a plus d'homme chauve que de femme !
maintenant si tu es fatiguer ou prend des traitements sa peut jouer et repousser !! mais un debut de calvitie peut arriver a n'importe quelle age
bon courage
1