J'ai des vergetures

Résolu/Fermé
kiolo200 - 28 oct. 2011 à 14:28
 germanotta71 - 25 janv. 2012 à 01:30
Bonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent sur les fesses un peu sur les hanches et sur la poitrine je fais 1.65m et 65kg le docteur ma dit de maigrir le probleme c'est mes vergetures ne sont pas blanche entre les cuisse sur ma poitritre et les hanches ma mere qui es d'origine portugaise a les poil noir du coup si je laisse blanchir ma peau on voi les poil sortir je suis trés pudique donc si vous avez des solutions
Je vous remercie
Aurevoir
A voir également:

2 réponses

svetlanah Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 4
29 oct. 2011 à 11:28
Salut, faut que tu mette une creme contre les vergeture qui se vent en parapharmacie, c'est long mais efficace et oui faut que tu maigrisses sinon elle vont réaparaitre!
0
Coucou :)
Oui effectivement le problème vient peut-être de là, il faut maigrir.
Ta peau "craque".
Utilise une crème.
0
germanotta71
25 janv. 2012 à 01:30
Slt , moi aussi j'ai eu des vergetures asser jeune , je n'ai jamais utiliser de creme ou de gel. si au debut elle sont de couleur plutot violette au bout de quelques temps avec un peut de soleil elle devienne vite blanche et se remarques moin . courage bisous
ps: perdre du poids peut aussi faire craquer ta peau . car ta peau perd de son elasticiter .
0
Anna** Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 20:08
Pour combattre des vergetures, tu peux prendre une crème anti vergetures mais tu peux prendre de l'huile on m'a dit que plusieurs huiles marchent (Karité, Argan et même l'huile de tournesol oui celle des frites si tu ne veux pas trop dépenser ^^ meme si les autres huiles ne sont pas excessives)
Moi aussi j'ai des vergetures et j'ai commencer il y a une semaine avec de l'huile d'amande douce je m'en met tous les soirs et j'ai l'impression que ça disparait un peu, j'attends de voir les résulats :)
0