J'ai des vergetures
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai des vergetures
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
svetlanah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
4
29 oct. 2011 à 11:28
29 oct. 2011 à 11:28
Salut, faut que tu mette une creme contre les vergeture qui se vent en parapharmacie, c'est long mais efficace et oui faut que tu maigrisses sinon elle vont réaparaitre!
Anna**
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 20:08
4 janv. 2012 à 20:08
Pour combattre des vergetures, tu peux prendre une crème anti vergetures mais tu peux prendre de l'huile on m'a dit que plusieurs huiles marchent (Karité, Argan et même l'huile de tournesol oui celle des frites si tu ne veux pas trop dépenser ^^ meme si les autres huiles ne sont pas excessives)
Moi aussi j'ai des vergetures et j'ai commencer il y a une semaine avec de l'huile d'amande douce je m'en met tous les soirs et j'ai l'impression que ça disparait un peu, j'attends de voir les résulats :)
Moi aussi j'ai des vergetures et j'ai commencer il y a une semaine avec de l'huile d'amande douce je m'en met tous les soirs et j'ai l'impression que ça disparait un peu, j'attends de voir les résulats :)
2 nov. 2011 à 01:56
Oui effectivement le problème vient peut-être de là, il faut maigrir.
Ta peau "craque".
Utilise une crème.
25 janv. 2012 à 01:30
ps: perdre du poids peut aussi faire craquer ta peau . car ta peau perd de son elasticiter .