Petites poils ....

chaymaà97 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 23 janv. 2012 à 23:56
chaymaà97 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 27 janv. 2012 à 23:17
Bonjour,
béééunhhh alors j'ai un peu de poils desus de ma bouche disant comme un moustache mais pas beaucoup beaucoup des toutes petites pas plus ils sont pas afficher mais si j'ai sorté ailleurs surtout sousle soleil ou sous la lumiére s'affichent beaucoup mais maman me laisse pas faire la sire ou les éstétiques chez le coiffure car je suis alérgique je peux avoir des mauvaises conséquences surtout car je suis une adolescente de 15 ans
je peux savoir si vous savez quelques solutions naturels .........(le probléme c'est que je raze avec le sizou chaque semaine)))) :(((
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
24 janv. 2012 à 09:32
Il ne faut surtout PAS raser! Sinon, ça va repousser plus vite, plus fort, plus dru et ça se verra encore plus! Et donc vous aurez une véritable moustache!
Le plus simple, sans s'épiler, est de décolorer le duvet avec des produits prévus à cet effet, comme ça il ne se verra pas!
Et sinon, l'épilation à la pince à épiler fonctionne aussi très bien (et la, le poil mettra beaucoup plus de temps à repousser (quelques semaines), et plus vous épilerez, moins il y aura de poils!), et comme c'est à la pince, il n'y aura pas de produit créant une allergie!
0
chaymaà97 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
27 janv. 2012 à 23:17
Ouiiiiii J''eessaaye Merci D'avance je te Répond Aprés Par le Résultat :)
0